Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 09:17:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lenteur  (Lu 1991 fois)
RUN974
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juillet 2011, 20:24:07 »

Bonsoir MIKE

Une petit post juste pour signaler que j'ai remarqué une lenteur depuis quelques jours.

Juste pour info . Clin d'oeil

Bonne continuation et longue vie a Webou  Sourire

RUN974
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 04 Juillet 2011, 20:24:07 »

Journalisée
lepetitmarocain
Invité
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2011, 13:05:26 »

Bonjour,

Des lenteurs ? Au niveau de quoi, ou, ?
Journalisée
RUN974
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2011, 16:34:01 »

Bonjour ,

C 'était au niveau de l'affichage des pages , mais tout semble être rentré dans l'ordre . Peut être était ce un souci avec mon fournisseur et le câble safe qui relie la Réunion à la Métropole .

A voir si ....

Cordialement
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juillet 2011, 16:58:48 »

Bonjour,

Les performances du serveur sont surveillées régulièrement, et à priori il n'y a pas eu de ralentissements particuliers ces dernières semaines.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
ainou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2011, 22:03:53 »

j'ai aussi remarqué des lenteurs ces derniers temps sur le serveur Triste

Tout à l'heure (vers 21H50/21h55) en regardant la page index, j'ai vu : CPU Usage    50 / 100 %

Hors d'habitude c'est beaucoup plus faible, ce pourcentage est celui du serveur de webou, ou seulement l'autorisation que chaque compte a d'utilisé le processeur ?

Dans la page de  awstats j'ai 281 erreurs 206 (Partial Content) c'est pas anormal comme nombre ? Car ça fait beaucoup de pages incomplètes je trouve que ça correspondrait bien à un problème de lenteur du serveur non ?

PS: le temps que je termine d'écrire ce message le CPU usage est bien revenu à 0%

EDIT : Merci pour cet hébergement d'une qualité très convenable et en plus gratuit!

EDIT 2 : Il y a quelques jours j'ai uploadé du serveur à mon ordinateur un parti de mon site que je n'utilisait plus pour me libérer un peu d'espace, avec filezilla, seulement alors qu'il y avait seulement quelques centaines de fichiers au maximum (200 si je me souviens bien, mais c'est peu important) j'ai eu a plusieurs reprises un problème qui m'a obligé de faire cette opération en plusieurs fois séparé à chaque fois d'un laps de temps non négligeable .
J'ai un message d'erreur qui s'affichait je ne me souviens plus exactement mais je dirai qu'il était du genre : too many conecion (Cool for ip
Enfin un truc du genre, en sachant que j'ai lancé toute la sauvegarde en une seule fois en faisant clic droit uploder sur un dossier pour prendre tout ce qu'il y avait à l'intérieur.
« Dernière édition: 14 Juillet 2011, 22:09:56 par ainou » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 14 Juillet 2011, 22:03:53 »

Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Juillet 2011, 18:59:50 »

Salut,

J'ai eu ce problème par le passé, il suffit de paramétrer Filezilla pour le résoudre.

Le nombre de connexions simultanées en FTP sur Webou est limité à 10 d'après ce que j'ai pu voir, hors Filezilla segment les fichiers pour les télécharger plus vite (10 segments par fichier et il télécharge plusieurs fichier à la fois). Pour éviter d'avoir à charger tes fichiers dossier par dossier à l'avenir il te suffit de reparamétrer Filezilla (outils->options) pour n'effectuer qu'un seul téléchargement à la fois avec un maximum de 10 segments par fichier Clin d'oeil.

Cordialement,
Keanjyto.
Journalisée
ainou
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Juillet 2011, 18:28:10 »

Ok, mais cela ne répond pas trop aux autres choses que j'ai signalé^^

Merci quand même pour l'info!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.