Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 18:15:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un grand Merci à Webou.net <3 <3 <3  (Lu 744 fois)
sebar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Octobre 2011, 20:55:32 »

Bonsoir,

Je voudrai remercier l'hébergeur Webou.net pour la qualité de son service et sa constance, l'équipe fait un vrai travail de professionnels, voire parfois mieux que des hébergeurs payants qui se disent professionnels, je côtoie l'univers des sites et des hébergeurs depuis 1999 et j'ai été sur une dizaine d'entre eux, citeweb, franceserv, macromania, 110mb, ovh... certains n'existent plus... Webou me parait être le meilleur sur tous les plans et depuis des années : gratuit, sans pub, le panel complet, la facilité d'inscription, l'état d'esprit de l'équipe et le côté communication qui ne nous prend pas la tête, et la disponibilité du site... à un point que ce dernier transfert et les petits problèmes qui se sont présentés m'ont paru très inhabituels, je me suis rendu compte que cela ne s'était jamais produit auparavant !

En plus, je constate que le memory_limit est passé de 32M à 48M ! Que demander de plus, à part un espace qui passerai de 50M à 100M  Grima&ccedil;ant mais je sais qu'il n'est pas de l'intérêt de Webou de le faire, le nombre de leur hébergement payants se trouvera très perturbé.

Longue vie à Webou.net
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Octobre 2011, 20:55:32 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Octobre 2011, 13:50:47 »

Merci pour ce message bien sympathique Sourire. Et de ma part, un grand merci à tous les membres du Staff, anciens et actuels pour ce qu'ils ont fait. C'est aussi grâce à eux que Webou tourne correctement !
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.