Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 20:27:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L' Asticot Bleu  (Lu 4280 fois)
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Octobre 2011, 18:21:58 »

Bonjour,

Je viens  vous présenter mon projet. J' ai eu il y a quelques années l' envie de faire un site qui parle du matériel informatique mais expliqué de façons assé simple pour que le maximum de personne puisse comprendre.  Clin d'oeil
Il y a environ quatre ans j' avais mis un site (parlant de la même chose) en ligne via webou mais je l' ai supprimé car je n' avais pas le temps de m'en occuper.  Indéci
Là j' espère avoir le temps nécessaire pour pouvoir faire vivre le site et l' améliorer.
N' hésitez pas à me donner votre avis. Clin d'oeil

Voici le lien du site:
L' Asticot Bleu

L'Asticot Bleu

ps: pour le moment je n' ai mis que deux cours, je suis en train d'améliorer les autres (montage d'un circuit de watercooling, les différents composants d' un pc, ...) et de faire des photos pour les illustrer.
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 08 Octobre 2011, 18:21:58 »

Journalisée
Michiyo
Nyan junior
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2011, 18:28:42 »

Coucou,

Je le trouve à la fois simple et totalement clair, il est mignon  Souriant
Journalisée
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2011, 12:37:01 »

Bonjour,

Merci pour ton commentaire  Sourire je suis en train de préparer de nouveau cours (le montage d'un circuit de watercooling principalement pour le moment et je vais voir pour améliorer le code aussi)

quand tu dit qu'il est 'mignon' je suppose que tu parles du petit asticot ? si oui, il a pris un peu de couleur et je vais l'ajouter au site dans pas longtemps. De plus je vais faire passer le mot à la personne qui me l'a dessiné  Clin d'oeil
Journalisée

Michiyo
Nyan junior
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2011, 15:47:08 »

Lol bah j'avoue que le nom est amusant ^^ et non non je parlais bien de ton site ! mais cherche pas je trouve tout "mignon" mdr
Journalisée
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2011, 23:10:46 »

Ah d'accord, bah je te remercie quand même  Sourire

Pour info, je suis en train de faire un petit cours sur le montage d' un circuit de watercooling, il ne me manque plus que les photos ! (elles seront faites d'ici peu)

L' Asticot
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 25 Octobre 2011, 23:10:46 »

Journalisée
Michiyo
Nyan junior
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2011, 07:01:42 »

Lol okey mister asticot bleu !
J'aime bien comme nom ça fait genre : Ton admirateur secret L'asticot ! xD bleu .... mdr
Pouarf moi j'ai presque fini le site d'une association, me faut la motivation d'aller chopper des cours php pour le finir ^^
Apres je passe au plus dur, continuer mon site >< que j’arrête pas de re faire depuis des années xD
Journalisée
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2011, 07:50:50 »

Des cours sur le php tu peux en trouver un peu partout, par exemple sur le site du zero pour ne citer que lui ;-)
Perso le site de l' Asticot bleu avait deja vu le jour il y a quelques annees, sous un autre nom,  mais je l' ai supprimer car je n' avais pas le temps de m' en occuper, le principal c' est de le faire sans contrainte ;-)

L' Asticot
Journalisée

Michiyo
Nyan junior
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2011, 19:03:49 »

Lol je n'ai pas dis que je ne connaissais pas :p moi aussi mon site à déjà vu le jour y a plusieurs année.
Le site du zero je les connais depuis bien longtemps ^^ ça fait bien 6 ans si je me trompe pas que je suis leur cours. Sourire tkt pas :p
Journalisée
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Octobre 2011, 19:27:18 »

C' est vrai que maintenant il commence à être pas mal connu le site du zéro ! Et je ne m' inquiète pas pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Michiyo
Nyan junior
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Octobre 2011, 19:55:02 »

Cool
Journalisée
asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Novembre 2011, 22:36:55 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens donner un peu de nouvelles concernant l' avancement du site ! Sourire

Tout d' abord le cours sur le montage d' un circuit watercooling ne va pas voir le jour avant Janvier 2012 ... Ind&eacute;ci
En effet, j' ai profité de purger mon circuit pour pouvoir faire le cours et pour commandé du matériel pour mon circuit et je l' attends depuis presque un mois (et il devrait arriver la semaine prochaine ...) donc les photos ne peuvent pas être faite et comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi avant la fin du mois de Décembre c' est pour cela que le cours va prendre énormément de retard  Embarrass&eacute;

De plus en relisant le cours, je me suis aperçu qu' il pouvait y avoir plusieurs types de personnes qui peuvent être amenée à lire le cours sur le montage d' un circuit de watercooling (ceux qui ont déjà du matériel de refroidissement de type aircooling et qui doivent donc l' enlever pour monter un circuit de refroidissement liquide, ...) je vais donc faire un cours sur comment enlever un ventirad (ce qui n'est pas très dur en soit mais qui peut dérouter si on a peur de casser quelque chose) et aussi faire un genre de lexique des abréviations que l' on peut trouver dans le monde du watercooling !

Voilà j' en ai finis pour ce soir,
Bonne fin de soirée à vous

L' Asticot
Journalisée

asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Janvier 2012, 23:10:49 »

Bonsoir tout le monde,
Je tiens tout d'abord à souhaiter une bonne année à toutes les personnes qui liront ce message et au staff de Webou  Clin d'oeil

Je viens poster un petit message pour vous avertir que je viens de publier un cours. Ce cours traite de la manière d'enlever le ventirad d'une carte graphique. Vous pouvez le retrouver dans la section cours et dans l'unique sous-section (refroidissement) !

En ce qui concerne le cours sur le montage du circuit de watercooling, je n'ai pas eu le temps de monter mon circuit (entre les cours et le travail c'est un peu dur en ce moment).

Je suis aussi en train de faire des petits lexiques pour expliquer tout ce qui est abréviation. Il risque d'y avoir une section un peu particulière qui va faire son apparition et une autre sorte de matériel va faire son apparition sur le site (toujours dans le monde de l'informatique), plus en adéquation avec ce que je faits tous les jours !  Sourire

L' Asticot
Journalisée

asticotbleu
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Mars 2012, 18:51:42 »

Bonjour à tous,

Suite à un gros manque de temps actuellement je ne peux plus gérer le site que j'ai actuellement  Embarrass&eacute; C'est avec regret que je dois 'abandonner' le site !

Merci à Webou pour m'avoir acceuilli !  Grima&ccedil;ant

L'Asticot
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.