Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 06:40:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Réutilisation du compte  (Lu 1083 fois)
Agent-H
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2011, 21:37:11 »

Bonsoir,

Je possède actuellement un compte webou lié à un site web ( http://challengeia.webou.net ) qui avait servi l'an passé, mais n'est actuellement plus d'aucune utilité. Je souhaiterait donc réutiliser ce compte pour un contenu totalement différent (donc un changement de nom de domaine serait appréciable).

Ce fameux contenu est un nouveau projet de mon cru : un chat graphique. L'idée est la suivante : Vous vous êtes surement déjà dit que les mots ne suffisent pas à expliquer certains concepts (comme par exemple lors de l'explication d'un problème de chimie à votre copine par exemple...) ou peut-être avez vous déjà dit à quelqu'un "Faut que je te fasse un dessin  Fâché ?!", ou bien encore aimeriez vous bien associer le dessin au texte parfois. Et bien c'est maintenant possible Grimaçant !

J'ai uploadé le site dans sa version actuelle (probablement buggée) sur l'ancien compte. Vous pouvez donc déjà le tester pour voir de quoi il en retourne en vous rendant >>> ICI <<< (notez qu'il a été testé sur FF 5, chrome 14, IE8, opera et safari 5 et que les seuls compatibles sont Firefox, Chrome et Safari)

Je vous remercie d'avance de tenir compte de ma demande  Sourire
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 10 Novembre 2011, 21:37:11 »

Journalisée
Keanjyto
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2011, 02:16:36 »

Salut,

Pour les changements de nom de domaine, seul Mike (l'administrateur) peut procéder. Ta raison est valable, il y a de forte chance pour qu'il accepte. Ton projet est intéressant, j'y ai jetté un oeil, je suppose que c'est du HTML 5 (<canvas>) avec du javascript. Il faudra attendre encore un peu avant que ce soit reconnu par la majorité des navigateurs, mais le projet est intéressant Clin d'oeil

Une critique : ce serait bien qu'on puisse redimensionner la partie "paint" et la partie "chat" (juste changer la largeur), pour pouvoir basculer entre les deux et agrandir au besoin celle qui est plus importante sur le moment.

Bonne continuation Clin d'oeil

Cordialement,
Keanjyto.
Journalisée
Agent-H
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2011, 12:56:00 »

Merci de ton soutient Sourire

C'est vrai que pour le moment le but de ce projet est plus à titre "démonstratif" des possibilités offertes par html5 (j'ai oublié de précisé que c'en était dans la présentation) bien qu'il puisse tout de même dors et déjà avoir une utilité concrète.
En ce qui concerne le redimensionnement, c'est vrai que ça serait pratique, mais en fait les zones de discussion et de dessin s'adaptent déjà automatiquement à la taille du navigateur pour que le dessin conserve les mêmes proportions en toute situation. Je gare quand même l'idée sur la liste Clin d'oeil .

Pour le nom de domaine, je pense à un truc simple, du style "dessinez.webou.net", ça a pas une grande importance du moment que ça colle au thème du site Grima&ccedil;ant .
« Dernière édition: 11 Novembre 2011, 13:01:24 par Agent-H » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2011, 12:01:52 »

Bonjour,

http://dessinez.webou.net actif Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Agent-H
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2011, 14:03:56 »

Super, merci beaucoup Sourire

Vous offrez décidément un service de qualité chez webou !
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2011, 14:03:56 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 22 requêtes.