Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 23:36:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modifier le titre du site web en gardant mon compte  (Lu 971 fois)
grain_de_phonie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Janvier 2012, 10:49:57 »

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir accepté d'héberger mon site, toutefois la quantité de disque  allouée est insuffisante pour ce dernier( musique, base de données..).

Aussi je souhaiterais si c'est possible garder mon compte d'hébergement pour un autre site que j'ai crée, et pour lequel je recherche aussi un hébergement:

Il concerne une école de musique et de danse en milieu rural reposant sur un syndicat intercommunal, et a été crée afin d'offrir aux parents et élèves de l'école la possibilité de se documenter sur les cours proposés en musique et danse.
 Il y a aussi des photos des différentes manifestations de l'école, des articles de journaux, mais ce site est moins gros que le premier, puisqu'il n'y a pas de base de données ni de livre d'or.

Ce dernier site respecte bien sûr, tout autant la chartre webou.

Afin que vous puissiez vous en faire une idée, j'ai téléchargé son contenu sur mon adresse actuelle: http://graindephonie.webou.net.

Si vous acceptez de remplacer le site original (association grain de phonie, groupe de musiciens et danseurs) par ce nouveau site donc, serait-il possible de modifier aussi le nom du site et le remplacer par http://simvpb.webou.net.( SIMVPB est le nom du Syndicat Intercommunal de Musique des Vallées et Plaines de Beauce..).

Je vous remercie de votre attention et j'espère que vous voudrez bien faire ce changement.
Cordialement
Elisabeth
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 20 Janvier 2012, 10:49:57 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2012, 08:45:41 »

Bonjour,

Changement de nom fait exceptionnellement Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
grain_de_phonie
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2012, 19:17:44 »

Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour ce changement.
Je vais pouvoir améliorer ce site et notamment utiliser mezs connaissances récentes en php.
Cordialement
Elisabeth
Journalisée
concept974
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2012, 16:28:13 »

Bonjour,
je suis désolé de squatter un topic de la sorte mais je me demande si une autre petite exception pourrait être faite pour changer mon nom de domaine "http://recetteamami.webou.net/" en "http://recettesamamie.webou.net/" (sans les fautes quoi  Indéci )...
J'avais déjà fait une demande en septembre dernier et on m'avait répondu par la négative.
Je vous serais vraiment très reconnaissant d'accéder à cette requête, Léo.
Journalisée
Kyti
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Février 2012, 22:56:07 »

Bonjour,

Le changement de nom de domaine est-il encore possible ? j'aimerais bien corriger une lettre dans le mien... je n'avais pas assez réfléchi au moment de le créer...
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 03 Février 2012, 22:56:07 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.