Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 08:11:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de connexion au FTP [Réglé] merci Mike  (Lu 1816 fois)
Anubis
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Décembre 2006, 17:45:09 »

Bonjour à tous!

Voilà en configurant mon site hier j'ai uploadé des fichiers / dossiers, dans souci, ils sont accessibles par l'url du site donc pas de problème.

Seulement j'ai uploadé ces fichiers via FTP Expert en entrant l'hôte du server, mon identifiant de connexion et mon mot de passe, j'ai vu l'arborescence du site apparaître tout était ok j'ai pu faire mes manips tranquilou.

Mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter via FTP Expert, il me dit "Connexion Impossible" alors que j'utilise le même Hôte , ID et MDP ...

Il fallait que j'upload la page d'accueil de mon site, mais je n'ai plus accès au FTP, bien sûr me direz-vous je peux passer par le File Manager proposé par cPanel X mais celui-ci est bien pour les fichiers simples, mais il ne prend pas en charge des dossiers complets, il faut envoyer les fichiers un par un.

En résumé, hier avec les identifiants et l'adresse IP tout allez bien, aujourd'hui "Impossible de se connecter à 64.XX.XX...."

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu  Roulement des yeux Merci d'avance
« Dernière édition: 18 Décembre 2006, 00:02:20 par Anubis » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 17 Décembre 2006, 17:45:09 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2006, 17:56:56 »

En effet, le ftp est de nouveau inaccessible, je vais voir.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Anubis
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Décembre 2006, 18:02:58 »

Je te remercie d'une réponse aussi rapide.

Il semblerait donc que cela ne vienne pas de moi donc? Car j'ai encore beaucoup de travail sur ce site et si je n'ai pas accès au FTP la tâche va être ardue lol.

Merci en tout cas.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Décembre 2006, 22:49:50 »

Réglé.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.164 secondes avec 20 requêtes.