Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Novembre 2017, 22:23:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: php5  (Lu 1155 fois)
fabdu66170
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Février 2012, 10:17:25 »

bonjour alors déja toutes mes excuse mais ji connais rien j'ai eu mon hébergement hier tous marche bien mais quand je mais mon site en route et que je veux recupérer des donné a partir d'un autre site cela fonctionne pas enfaite pour résumé j'y est mis ogspy et quand je mais la barre xtense sur ogame pour récuperer des info ça marche pas j'ai donc demandé des information sur le site d'ogspy
qui mon répondu d'activé le php5 alors j'ai un peut regardé mais bon je suis pas trop sur de moi mais je crois que je suis en phpMyA Version: 3.4.9 bon je suis pas sur que ce soi ça mais bon je voudrais savoir ci il était possible de passé en 5 et comment faire merci d'avance  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

puis pendant que je suis la hier quand j'ai mis mon site en lige avec filezilla j'ai enlevé les fichiers ex public, html donc tout les fichier webou j'aurais voulu savoir comment les remettre merci .
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 29 Février 2012, 10:17:25 »

Journalisée
sheyna
partageur
Bavard
Hors ligne Hors ligne

webmaester codeur a la source

« Répondre #1 le: 19 Mai 2012, 20:15:06 »

tu DOIT metre TOUT les fichier de ton site dans le fichier "www" ou "public_html" pour y avoir acces avec un navigateur (pour être en ligne quois)
Journalisée

on ne juge pas un livre par sa couverture...
bah moi, c'est pareil!

programmeur indécrotable, on se retrouve tous sur http://lwsreturn.webou.net/

et sur la page facebook officiel du site: https://www.facebook.com/officiellwsreturn
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.017 secondes avec 20 requêtes.