Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 08:45:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passer à l'offre WebouPro  (Lu 828 fois)
-ludo-
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2012, 09:54:14 »

Bonjour à toute l'équipe !

Voila, cela fait déjà un petit moment maintenant que j'utilise webou.net et j'en satisfait, toutefois je commence à ressentir la limite de l'offre gratuite, et en regardant les offres de webou pro je suis tenté toutefois j'ai quelques questions à propos des offres, n'ayant pas vu les sujets me tracassant ! Je créé en ce moment même, un site permettant d'uploader des images ou des documents, je me demandais donc quel est la limite par exemple pour uploader un fichier reste-t-ellle coincé à 2MB ou il y a t'il possibilité de la changé, ayant des pdf de plus de 500 pages certains font facilement 30MB. Enfin une autre question il y a t'il des extensions comme ImageMagick ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, Cordialement
Ludo
Journalisée

"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a"
>William Shakespeare
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 24 Août 2012, 09:54:14 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Août 2012, 13:38:32 »

Bonjour,

Actuellement le upload_max_filesize est à 20 Mo sur Webou Pro. Il est possible de l'adapter sur demande Clin d'oeil.

ImageMagick n'est pas activé actuellement, mais GD oui. Encore une fois, on est flexible à ce niveau, donc si c'est nécessaire on l'activera.

Pour d'autres questions sur Webou Pro : http://www.webou-pro.com/clients/contact.php
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.