Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 20:05:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Clan FSV  (Lu 1060 fois)
Vbr74
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Août 2012, 14:11:37 »

Bonjour à vous, tout d'abord je souhaite remercier Webou.net pour son hébergement sans faille, j'ai réussi sans aucun problème à mettre mon site en ligne et ce gratuitement  Sourire.

Deuxièmement je souhaite vous présenter mon clan qui est axé sur le jeu Arma II : Combined Operation de Bohemia Interactive, il s'agit d'un simulateur FPS tourné vers le réalisme des tactiques militaires réelles, sur ce jeu nous sommes une vrai communauté de joueurs passionnés de simulation, d'informatique, etc ... Ainsi nous contribuons grâce aux multiples mods développés intégralement gratuitement à l'enrichissement de cet univers qu'est la série Arma, concernant mon clan, voici une brève description :

Citation
Bienvenue à vous sur le site web du Clan FSV, nous sommes une équipe de joueurs soudés évoluant exclusivement sur le simulateur de combat Arma 2 : Combined Operation de Bohemia Interactive.

Le Clan FSV ou Forces Spéciales Virtuelles est une team réaliste, c'est à dire que nous simulons le plus possible la réalité sur le terrain et utilisons des mods tel que ACE et ACRE principalement.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou tous simplement nous contacter, nous vous invitons à vous inscrire.

A présent voici le lien de notre site web : http://fsv-arma.webou.net/

Avec mes salutations les plus distingués,
Vbr74.

« Dernière édition: 25 Août 2012, 14:13:25 par Vbr74 » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 25 Août 2012, 14:11:37 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.