Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 17:40:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ..  (Lu 7144 fois)
mifyet
Invité
..
« le: 26 Décembre 2006, 16:13:14 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:34:58 par mifyet » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
..
« le: 26 Décembre 2006, 16:13:14 »

Journalisée
spprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Décembre 2006, 09:43:27 »

bonjour,

donc
1) les .info existe que ce soit des mail ou site sa existe  ex : http://www.notre-planete.info/ et le mail du site pour le webmaster sais : webmaster@notre-planete.info

2) l'ip pour la changer sais facile tu reboot ton routeur (ou modem)

3) je te rassure enfin bon s'est quand même un pirate se pense si il a multiplié s'est compte comme sa et qu'il participe pas.

amicalement
spprod
Journalisée
musique
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Décembre 2006, 10:44:23 »

Bonjour,

Ca n'a pas l'air si méchant que ça... aujourd'hui tu as des logiciels plus performants.

Il y a quelques années j'avais un site (qui m'a été volé... mais si !) et j'avais la rolls de l'époque, phorum (qui existe toujours ! très rapide et léger...) avec son interface d'admin lourde à souhait en gestion ! Et là impossible de bannir un blaireau, et le flood ça allait, obligé de vérifier tous les 1/4 heure et il rajoutait des insanités, obsénités (avec évidemment le discrédit de tous !)

Aujourd'hui j'ai punbb qui permet d'enlever tout un quartier (dommage, mais bon au moins tu élimine le gêneur tout en sachant que tu empêcheras ses voisins normaux de poster) et un nouveau logiciel, burning board (attention ! en allemand et la version gratuite 1.0 n'a droit à aucune aide, mais a l'air puissant...)

Pour ce qui est du vol, il s'est simplement substitué à moi devant gandi* (le registrar) et a changé tous les paramètres. N'étant pas pirate moi-même je n'ai jamais cherché à le récupérer, le vrai propriétaire l'a fait ensuite mais l'a laissé au voleur

Depuis le site est désaffecté et décridibilisé ! Faire attention à ce genre de c**ard !

Quelle est l'adresse de ton forum ?

* Oui le site n'atait pas le mien exactement, on me l'avait confié. Il aurait été volé de toutes façons !
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Décembre 2006, 15:20:34 »

Tant que le forum(et les éventuels mods) est bien à jour, il n'y a pas de risque Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
mifyet
Invité
..
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2006, 15:33:43 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:35:14 par mifyet » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
..
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2006, 15:33:43 »

Journalisée
spprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Décembre 2006, 21:07:01 »

pour les ip cela dépend d'ou il se situe sur le globe terrestre  et oui il suffit de redémarrer le modem et hop l'ip change
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Décembre 2006, 21:47:25 »

Oui mais la plage d'IP est liée à son fournisseur d'accès.
Sauf si il utilise des proxys, ce qui semble être le cas.

@mifyet pour les màj : on n'ouvre pas les brèches en installant les mises à jour de sécurité, on en referme. Par contre bien sûr, on ne referme pas celles qui ne sont pas encore connues. Mais en règle générale (et ça se vérifie pour les failles liées aux scripts comme pour celles liées aux OS), une faille qui touche une version touche aussi toutes les versions précédentes.
En conclusion, il faut garder son script à jour!
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
mifyet
Invité
..
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2006, 12:17:57 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:35:29 par mifyet » Journalisée
spprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Décembre 2006, 13:34:30 »

un conseil fait un backup (sauvegarde) de ta bdd (base de donner) et de ton ftp pour que si il te hack ton forum tu perde pas tout sais un conseil moi perso je fait des backup toute les semaine au cas ou j'ai mon serveur qui pete (sais pa webou) ou au cas ou j'ai un pirate ou autre
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Décembre 2006, 13:36:48 »

Remarque : ça peut très bien être simplement un bot qui veut venir spammer et mettre de la pub X, je ne vois pas pourquoi quelqu'un s'acharnerait sur ton site.

Par contre comme les sauvegardes sont bien sûr nécessaires, que ce soit pour réparer rapidement un hacking, ou en cas de problème au serveur d'hébergement.
Journalisée

mifyet
Invité
..
« Répondre #10 le: 29 Décembre 2006, 14:28:29 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:35:47 par mifyet » Journalisée
spprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Décembre 2006, 14:49:59 »

si l'ip change a chaque fois ou que la personne utilise un proxi différents non je vois pas de moyen d'empêcher cela mais si s'est un logiciel a tu la vérification d'inscription avec le code image je m'explique

quand on s'inscrit sur la plus par des forum maintenant il te demande de recopier le code ecrit sur l'image si tu a sa normalement le logiciel n'arrive pas a remplir ce champs et il est donc impossible pour le logiciel de terminé l'inscription
Journalisée
mifyet
Invité
..
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2006, 11:19:00 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:36:01 par mifyet » Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Décembre 2006, 13:24:07 »

tu fait une activation automatique, par email ou par administrateur ?

sinon si il a un compte actif, ne le bloque pas et essaye de parler avec lui ... ca le calmera peut etre  Clin d'oeil
Journalisée
spprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 30 Décembre 2006, 14:05:53 »

faudra que tu mete activation par administrateur pendant 2 semaine ou 3 pour lui montré que tu bloque l'accès et il va pas chercher plus loin car si il voulait te hacker il aurai fait autre chose je pense
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.