Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2017, 20:06:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Délais max de renouvellement 2 ans  (Lu 851 fois)
zambra
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Novembre 2012, 09:27:26 »

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai reçu hier la dernières nouvelles: chouette, plus d'espace disque et de bande passante, MAIS un renouvèlement d'hébergement de site limité à 2 ans maintenant! Dommage.

Alors, comme beaucoup, je me pose cette question:

Que se passe-t-il pour les sites hébergés depuis plus de 2 ans (donc délais déjà dépassé)?
ce qui est le cas de mon site.
Jusqu'à quand avons-nous pour prendre une décision?
en sachant que pour ceux qui ont déjà des noms de domaine, ça peut être compliqué, surtout si vous ne proposez pas les extensions concernées dans webou pro...

D'où ma 2ème question:
Dans l'offre webou pro, pour les noms de domaine, proposez-vous l'extension asso.fr pour les associations?
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 16 Novembre 2012, 09:27:26 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Novembre 2012, 09:46:10 »

Bonjour,

Citation
Que se passe-t-il pour les sites hébergés depuis plus de 2 ans (donc délais déjà dépassé)?
Le site reste disponible jusqu'à la date de validité actuelle (dans votre cas, 25/12/2012).
Citation
Jusqu'à quand avons-nous pour prendre une décision?
Il n'y a pas de limite.
Citation
Dans l'offre webou pro, pour les noms de domaine, proposez-vous l'extension asso.fr pour les associations?
Non, asso.fr n'est pas disponible chez Webou Pro, et n'est en fait même plus disponible au niveau de l'Afnic depuis décembre 2011.
Code:
Les sous-extensions .asso.fr, .tm.fr et .com.fr ne sont plus disponibles depuis le 6 décembre 2011. Les domaines déjà créés continuent cependant d'être utilisables, renouvelables et transférables. Tout changement de propriétaire sera en revanche refusé par l'AFNIC.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.