Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 08:55:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Activer le repertoire scgi-bin  (Lu 2617 fois)
boutique-myriade.fr
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Janvier 2013, 12:35:45 »

Bjr, je rencontre quelques soucis dans la mise en place du module PAYBOX. En effet, je dois intégrer des paramètres dans le dossier scgi-bin, lancer un script et avoir en retour une page html test. Le retour est la programmation du fichier. J'ai mis les code 755 sur le répertoire et le fichier cgi, mais seule constat, pas d'échange avec le fichier, pas de dialogue avec le répertoire. Pour info, le site a été fait avec Web Accapella. Merci pour votre aide;
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 17 Janvier 2013, 12:35:45 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2013, 11:14:06 »

Bonjour et bienvenue sur Webou,

Les scripts cgi peuvent être dangereux, donc le répertoire cgi-bin n'est pas activé sur l'hébergement gratuit.
Il peut l'être, sur demande, sur l'hébergement Webou Pro.

Remarque : il existe d'autre moyens de paiements qui ne nécessitent pas de scripts cgi (par exemple Paypal).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
boutique-myriade.fr
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2013, 12:25:51 »

Merci pour cette première réponse.
Je suis d'accord sur la non nécessité du cgi, seulement, je ne suis pas décisionnaire, ma cliente étant au Crédit agricole, les deux modules qu'il  propose sont le système ATHOS (pas compatible WEB ACCAPELLA) et le module PAYBOX.
La personne de Etransaction (société du Crédit Agricole gérant le paiement en ligne), veut ATHOS car compatible avec WEB ACCAPELLA.
J'ai téléchargé le module PAYBOX et le fichier cgi correspondant à votre serveur, transféré les éléments WEB ACCAPELLA, crée le répertoire cgi-bin, mis les éléments dedans.
J'ai bien paramétré en 755, voir 705, mais rien.
Comme je vous le disais, le retour de script charge le fichier test_paiement.html, alors que nous devrions voir un message d'erreur, preuve de la bonne lecture du script.
La personne d'Etransaction, m'a demandé de me rapprocher de vous afin d'avoir les droits d'exécution du répertoire et des scripts cgi-bin.
Je suis allé de long en large, selon vos instructions dans les forum WEBOU........ mais RIEN.
Pouvez-vous m'aider, car d'après lui, la solution vous appartient car vous avez la gestion de ces droits.
C'est pour moi urgent, pour les raisons que je vous ai déjà expliqué.

Alain GOUBY
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2013, 14:07:43 »

Le compte a bien été transféré sur Webou Pro et l'accès cgi activé. En cas de soucis, n'hésitez pas à ouvrir un ticket dans l'interface de support.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.