Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 21:09:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme envoi mail  (Lu 2806 fois)
aspael
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Novembre 2012, 10:22:29 »

Bonjour,

Selon les destinataires, les mails envoyés depuis mon site http://apepc.webou.net sont considérés comme des SPAM et sont bloqués à l'expédition. J'ai retrouvé cette info dans le rapport de l'Email Trace :
Vers Orange.fr :
"SMTP error from remote mail server after initial connection: host smtp-in.orange.fr [193.252.22.65]: 550 mwinf5c62 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_101 Ref http://r.orange.f"
Vers Hotmail.com :
"SMTP error from remote mail server after MAIL FROM: SIZE=1941: host mx3.hotmail.com [65.55.37.120]: 550 SC-001 (COL0-MC4-F18) Unfortunately, messages from 91.121.41.24 weren't sent. Please contact your Internet servic"
L'envoi vers gmail.com est OK.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
D'avance merci.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 30 Novembre 2012, 10:22:29 »

Journalisée
KingPele
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2013, 19:11:17 »

Bonjour,
Même problème : impossible d'envoyer des mail vers hotmail.fr via la fonction mail en php.
Voici le message de retour:
SMTP error from remote mail server after MAIL FROM:<kingpele@serv.webou.net> SIZE=1528:
    host mx4.hotmail.com [65.55.37.120]: 550 SC-001 (COL0-MC4-F40) Unfortunately, messages from 91.121.41.24 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

l'Erreur SC-001 corresponds à :
Courrier refusé par Hotmail pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.
Merci
Journalisée
lalias
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Février 2014, 16:09:01 »

Je ne sais pas si ça peux aider mais j'ai lu dans un tuto que pour toutes les adresses du genre hotmail / msn (Microsoft quoi) il faut faire les retour à la ligne par \r\n et non juste \n
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.02 secondes avec 21 requêtes.