Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 08:55:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Webou fait grève ou quoi?  (Lu 1483 fois)
relipw
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Décembre 2012, 17:56:33 »

Bonjour... je remarque ne pas être le seul à ne pas avoir de réponse ces 2 derniers jours. Mon compte a été suspendu...(je ne sais pas pourquoi... je n'ai pas reçu de mail pour m'inviter à renouveler l'activation comme cela se faisait avant...) et je n'ai plus accès au panel.
Le site devait être très utilisé par les élèves et parents de l'école au cours de cette semaine et de la semaine prochaine... aïe aïe aïe....
help peut-on avoir une suite....
Que se passe-t-il?
www.relipw.webou.net

Paul Cordialement
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 07 Décembre 2012, 17:56:33 »

Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2012, 10:28:04 »

Bonjour,

Peut être est ce lié à cette news: http://www.webou.net/hebergement-gratuit,news-2-id71.html ?

Je rappelle que Webou offre un service gratuit.
Ils ne sont pas engagé à vous répondre dans la journée ni dans la semaine.

Si vous désirez du support immédiat, il faut passer à Webou Pro, ou tout autre hébergement payant.
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
relipw
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Décembre 2012, 10:59:27 »

non... ce n'est pas lié à la news... le site a été ouvert en septembre.
sur la page d'accueil de webou je lis
"Avoir un site accessible dans de bonnes conditions 24h/24, 365 jours par an est devenu important pour de nombreuses personnes, associations ou sociétés. Héberger un site ne s'improvise pas, et tout le monde n'est pas prêt à investir dans un hébergement payant pour un petit site ou un site qui démarre.
Webou, hébergeur gratuit, vous délivre un espace de stockage, de la bande passante et des services communs en matière de sécurité, de courrier électronique et de bases de données."

Je trouve personnellement que gratuit ne doit pas nécessairement impliquer des suspension de sites sans crier "gare"... qu'un petit mail d'avertissement ne coute rien... et que avertir qu'on ne recevra plus de mail avertissant qu'il faut reconduire l'activation du site n'est pas un luxe! Bon... c'est un avis personnel... en attendant nous sommes dans l'embarras... mon site est pour une école...  nous venions de demander aux élèves et parents de visiter le site pour consulter les news et... ils se retrouvent avec "compte suspendu"...

« Dernière édition: 08 Décembre 2012, 11:05:49 par relipw » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2012, 14:00:08 »

Bonjour,

Il faut respecter les conditions de l'hébergement gratuit (validation dans ce cas ci) pour ne pas se retrouver avec un site suspendu.

Ensuite, effectivement Webou est un service gratuit, et si vous avez besoin de garanties de disponibilité, de support personnalisé, etc. Il faut se tourner vers Webou Pro.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
relipw
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2012, 17:27:33 »

Merci d'avoir réactivé mon site...
une petite question... les courriels avertissant qu'il faut réactiver le compte quelques temps avant la suspension ont été supprimé? Il faut donc désormais être soi-même attentif au moment de prolonger l'activation?
Merci. Paul
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 10 Décembre 2012, 17:27:33 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2012, 18:18:07 »

Non, les mails sont toujours envoyés (à 1 mois de la date, et à une semaine), mais tombent parfois dans les courriers indésirables.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.