Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 14:55:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prolongation de la durée du site  (Lu 1716 fois)
timland
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Décembre 2012, 19:33:28 »

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que mon site a une durée de vie limité, ce que je n'avais pas remarqué auparavant.
Le site étant utilisé par des professeurs de Lycée et des lycéens, ce site n'a aucun but lucratif et est d'intérêt public.
Pouvez-vous lever cette restriction pour le site ou serais-je contraint de le transférer vers un autre hébergeur gratuit ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre et je vous félicite pour votre qualité de service.
Bonnes fêtes de fin d'année,
Le webmaster de TimLand
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 19 Décembre 2012, 19:33:28 »

Journalisée
pimpon85
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2012, 03:43:58 »

Bonsoir,
Notre (ex) site était aussi d'intérêt public puisque destiné à nos jeunes sapeurs pompiers et à leurs parents mais il a été fermé quand est arrivée la date fatidique . Aucune pitié, pas de compassion, de tarifs très intéressants.
Le site est fermé, c'était bien, ce qui vient d'être fait est nul, je ne pense pas que le staff en ait mesuré les conséquences
 Triste
Journalisée
timland
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2012, 10:11:49 »

Obliger les gens à payer n'est pas la meilleure solution.
En terme d'image de marque c'est une mauvaise stratégie car :
- les gens se sentent obligés, frustrés
- les gens s'en vont ailleurs
- les gens vont déconseiller webou à cause de leur pratique.

Pour ma part, je viens de terminer la migration vers un hébergeur un peu moins brutal.
Je laisse une redirection permanente vers le site ce qui ne consomme sur vos serveurs ni bande-passante, ni espace de stockage.

Bonne continuation et bonne fêtes de fin d'année.
« Dernière édition: 23 Décembre 2012, 10:14:19 par timland » Journalisée
XServer
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Décembre 2012, 17:21:10 »

Bonjour,

Pour moi aussi, la désillusion est de taille.
Inscrit depuis février 2009, Webou me rendait d'excellents services pour mon site perso.
J'avais d'ailleurs installé une petite et discrète bannière personnalisée sur ma page d'accueil afin d'apporter mon soutien au fonctionnement tout gratuit et sans pub de Webou...
Il y a 1 mois de cela, j'ai reçu comme nous tous le mail automatique vantant l'augmentation de 50 à 250 Mo d'hébergement et la petite condition associée de 2 ans maximum d'hébergement gratuit...
Je conçois parfaitement qu'une structure gratuite ne peut subsister indéfiniment, mais je trouve surtout très maladroite votre façon de procéder.
Au final, vous avez perdu un client potentiel WebouPro car votre offre ne m'a absolument pas convaincue avec surtout une offre trompeuse de 3,50€ HT/mois en mono-site qui en définitive oblige à un engagement de 36 mois et 21% de TVA au lieu des 19,6% en France.
Pour un abonnement de 1 an, on est rendu à 4,90€ HT/mois soit, 5,93€ TTC/mois...
Du mutualisé à 6€ TTC, tout le monde sait le faire, et vous n'avez pas la stature d'OVH et des autres ténors de l'hébergement...

Allez donc faire un tour sur o2switch.fr, vous verrez ce qu'ils offrent pour 72€ TTC annuel... ILLIMITÉ

Je prends donc ma résiliation en date du 26 décembre 2012 comme votre cadeau de Noël, je vous en remercie, et vous souhaite bien du plaisir.

Mon dernier message chez vous,

Un ex-utilisateur très déçu!  Pleurs

Journalisée
pokroc
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Décembre 2012, 16:50:59 »

Bonjour Mike, pouvez vous prolonger le hébergement de mon site car j'ai beaucoup travailler qu'il soit a la hauteur de votre services et qu'il réponde tout les critères. Je suis très contant de votre site et j'aimerais continuer de profiter de ce lui.
Si non bonne année 2013.
Pokroc
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 31 Décembre 2012, 16:50:59 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Janvier 2013, 15:08:05 »

Bonjour,

pokroc, votre compte d'hébergement existe depuis près de 5 ans, pour le prolonger, il faut obligatoirement passer à Webou Pro.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.