Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 01:56:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Utiliser la base de donnée en java  (Lu 3087 fois)
pyromanprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2013, 11:17:00 »

Salut tout le monde,
je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'ais fait un site en html css php sql et je voudrais pouvoir utiliser ma base de donnée dans une appli que je vais créer en java seulement je ne connais pas le liens pour remplacer

connexion = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/blablabla", "cecz", "cezczec");

donc je voudrais savoir ou je peux trouver 'le nom' de ma DB pour l'utiliser quoi

Cordialement

Pyromanprod
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 07 Mars 2013, 11:17:00 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mars 2013, 16:28:44 »

Bonjour,

Il faut d'abord créer la base de données dans le panel, ainsi que les identifiants :
http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,1186.0.html
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
pyromanprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mars 2013, 12:25:48 »

Je l'ai fait tous ça,
je l'utilise su mon site pour ce connecter tous sa mais c'est pour l'utiliser en dehors du serveur que je ne sais pas

merci de prendre du temps pour moi c'est gentil
Cordialement
Pyromanprod
Journalisée
pyromanprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mars 2013, 12:50:19 »

Personne ne peu me répondre ?
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mars 2013, 15:37:02 »

Bonjour,

Tu viens en demandant quel est le nom de ta base de données et le mdp.
Mike te dit que c'est à toi de les créer.
Tu réponds que tu les as déjà créés.
Donc tu connais le nom de ta base de données et son mdp, puisque c'est toi qui les as choisis.

Donc il n'y a pas de problème. On ne peut pas te répondre s'il n'y a pas de problème.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 10 Mars 2013, 15:37:02 »

Journalisée
sheyna
partageur
Bavard
Hors ligne Hors ligne

webmaester codeur a la source

« Répondre #5 le: 11 Mars 2013, 10:52:02 »

ce qu'il demande, c'est d'acceder a sa bdd hors local... avec l'hebergement gratuit, c'est tout simplement impossible.
la petite astuce est de créer un fichier php sur ton site qui vas geré ta bdd, est appel cette page special via ton apli java
Journalisée

on ne juge pas un livre par sa couverture...
bah moi, c'est pareil!

programmeur indécrotable, on se retrouve tous sur http://lwsreturn.webou.net/

et sur la page facebook officiel du site: https://www.facebook.com/officiellwsreturn
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mars 2013, 14:13:07 »

Accéder à sa bdd hors local?
C'est à dire?
Et il nous parle de "l'utiliser en dehors du serveur", donc a priori c'est l'inverse!?!
Journalisée
pyromanprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mars 2013, 18:01:45 »

Ben non Hors du server ça veux bien en externe ... donc dans une appli java qui ne seras pas installer sur le server ..... c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça ...

a donc impossible de faire un appli pour géréla base de donneé .... donc en fait j'ai fait tous sa pour rien puisque le but de ce site c'était de aussi et surtout ça ....

donc l'hébergement de mon site pour faciliter la communication avec mon entreprise et inutil .... hmmm ok
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Mars 2013, 21:10:43 »

On pose tout et on recommence:
-en local: sur ton poste.
-hors local: pas sur ton poste=à distance (typiquement, via un navigateur internet)
-en dehors du serveur: pas à distance, donc à part sur ton poste en local je ne vois pas...

Citation
c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça
Ah! la joie du bénévole que je suis à se faire traiter de c**!!

Alors, pendant qu'on pose tout, allons-y carrément:
- ta demande d'hébergement parle d'une association, maintenant c'est une entreprise?
- ta demande d'hébergement parle de php, maintenant c'est des appli java dont tu veux te servir, et c'est Webou qui abuse de ne pas t'avoir prévenu?

Petite remarque perso, et peut-être hors topic, mais au-delà d'un certain degré de suffisance, il faut bien remettre les pendules à l'heure:
la plupart des modos de forums effacent les messages en langage SMS alors pour information:
Citation
Ben non Hors du server ça veux bien en externe ... donc dans une appli java qui ne seras pas installer sur le server ..... c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça ...
a donc impossible de faire un appli pour géréla base de donneé .... donc en fait j'ai fait tous sa pour rien puisque le but de ce site c'était de aussi et surtout ça ....
donc l'hébergement de mon site pour faciliter la communication avec mon entreprise et inutil .... hmmm ok

Alors ok, on n'est pas sur un forum de grammaire, mais entre le décryptage de messages truffés de fautes, le vocabulaire flou et inexact qui rend encore plus compliqué l'accès à un sens évanescent, et la mauvaise foi patente de la demande, je trouve juste ENORME des formules du style
Citation
c'est pourtant pas très compliquer a comprendre ça

Si, justement, quand c'est imbitable à ce point-là au niveau de l'expression, c'est TRÈS compliqué à comprendre, figure-toi.
Journalisée
pyromanprod
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Mars 2013, 19:02:36 »

salut en effet je me suis peut etre emballer et j'en suis désollé !

Alors le site est fait pour une association et je me suis tromper dans les messages excuser moi encore

J'ai bien un site en php mais je souhaite rajouter en plus pour l'assoce, pour qu'il puisse gérer correctement leurs base de donnée, une application en java.

et donc se que je cherche c'est utiliser sur les postes de l'association l'application java que je vais faire mais pour ceci étant donner qu'elle doit aider a gérer la base de donnée je doit pouvoir m'y connecter or je ne sais pas exactement comment faire

Veuillez m'excuser pour mes sauts d'humeur mais on est pas toujours dans sont assiette et quand on a des soucis en plus pour notre travail il est difficile de rester calme.

Cordialement
Pyromanprod

PS : je vous remercie de prendre du temps pour moi et je suis encore désolé
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Mars 2013, 15:26:58 »

Bonjour,

L'accès à distance à MySQL n'est pas disponible dans les offres Webou gratuites, mais est possible dans les offres Webou Pro.

Le seul accès à distance possible, est via PHPMyAdmin (disponible dans le panel).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.