Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 12:31:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] problème wordpress "Erreur lors de la connexion à la base de données"  (Lu 17788 fois)
beatricebecquet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Août 2013, 22:09:31 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de rénover mon site et je souhaite y installer un wordpress. J'ai tout préparé en local où ça marche très bien (sur WAMP), j'ai importer ma BDD et transférer le wordpress sur Webou, mais j'ai cette erreur qui apparaît quand je souhaite y accéder :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/beatrice/public_html/wordpress/wp-config.php:1) in /home/beatrice/public_html/wordpress/wp-includes/functions.php on line 2772
Erreur lors de la connexion à la base de données

En regardant dans le fichier functions.php à la ligne 2772 je lis :
header( 'Content-Type: text/html; charset=utf-8' );

Je suppose donc qu'il s'agit d'un soucis de charset mais je ne sais pas comment le régler !

Merci d'avance pour votre aide !

A vous lire !
« Dernière édition: 01 Septembre 2013, 12:11:26 par beatricebecquet » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 27 Août 2013, 22:09:31 »

Journalisée
beatricebecquet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Août 2013, 19:49:21 »

Ok donc pour l'erreur de header il fallait encoder le fichier wp-config.php en utf8 sans BOM.

Mais j'ai encore ça :
"Erreur lors de la connexion à la base de données"
Et là d'après mes recherches c'est une histoire d'identifiant et de mot de passe dans ce même fichier wp-config.php.
Seulement je ne comprends pas le nom de la BDD, l'identifiant et le mot de passe indiqué dans ce fichier sont les mêmes que ceux de la BDD sur le serveur...
Peut-être une erreur à la ligne DB_HOST ? J'ai testé l'ip de mon site, l'ip de www.webou.net, ainsi que celle donnée ici (mais ça date de 2008)http://www.webou.net/communaute/index.php/topic,1186.msg9693.html#msg9693, rien ne marche.
Journalisée
beatricebecquet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2013, 12:11:05 »

J'ai finalement réussi à m'en sortir tout seul. Les identifiant étaient bon, mais il fallait laisser 'localhost' dans le champ DB_HOST du fichier wp-config.php.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.