Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 02:53:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Domaine compagnon  (Lu 1111 fois)
invazions
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Février 2014, 11:00:17 »

Bonjour,
Tout d'abord, merci infiniment à l'équipe de Webou pour proposer un tel service gratuitement. Chapeau bas les mecs !

Ce que vous faites est déjà formidable, mais comme nous autres, utilisateurs ingrats, ne sommes jamais contents, j'ai tout de même une petite question. J'ai garé un nom de domaine (invazions.fr, le nom de notre jeu) pour mon compte webou. J'ai bien noté que le compte gratuit ne permet de garer qu'un seul nom de domaine. J'aimerais faire une partie consacrée à notre entreprise (la boite de jeu) et utiliser un domaine compagnon (laboitedejeu.fr) pour rediriger vers cette partie, et surtout pour utiliser des adresse emails @laboitedejeu.fr avec le service de messagerie de webou. J'ai bien acheté ledit domaine chez un registrar et l'ai fait pointer vers les DNS de webou (comme le domaine garé). Lorsque j'essaie d'enregistrer le domaine compagnon dans la section idoine du panel, j'ai le message d'erreur suivant :

Code:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé d'ajouter plus que (0) Domaines compagnons ! Le domaine ci-dessous n'a pas été établi !

Cela veut-il dire que Webou ne propose pas la fonction de domaines compagnons dans son offre gratuite, qu'il n'autorise l'utilisation que d'un seul nom de domaine (tous types confondus) ou y a-t-il un problème de configuration de ma part ?
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Février 2014, 11:00:17 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Février 2014, 20:14:17 »

Bonjour,

Non, on n'a pas raté votre message, mais pour les domaines et les créneaux pour garer les domaines, c'est le patron qui est le mieux placé pour vous répondre...
Nous vous remercions de patienter jusqu'au moment où il pourra passer...
« Dernière édition: 05 Février 2014, 20:25:10 par MrsB » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Février 2014, 23:36:52 »

Bonsoir,

C'est exact, les noms de domaine compagnons (qui permettent d'héberger plusieurs sites différents sur le même compte) ne sont pas disponibles sur l'offre gratuite désolé.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.02 secondes avec 20 requêtes.