Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 17:32:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement de nom  (Lu 943 fois)
mnzradio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Avril 2014, 17:18:18 »

Bonjour je suis chez vous depuis quelque temps et j'en suis satisfait. Je suis fondateur d'une webradio qui changé de nom car le projet est reparti quasiment de zéro a cause de nouveau partenaires ( festival, radio FM ... ) bref je me retrouve donc avec cet hébergement : mnzradio.webou.net sauf que le nom de la radio a changé ... doit-je refaire entièrement un compte ? Si oui pouvez vous supprimer celui-ci ? autre question pendant que je suis là les domaines de ce site http://freenom.com/en/index.html sont-il utilisable avec votre hébergement.
Cdt

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 07 Avril 2014, 17:18:18 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Mai 2014, 15:23:56 »

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier l'adresse du site sur l'hébergement gratuit.

Les noms de domaine de type freenom fonctionnent, mais pour plus de sureté, je conseillerais plutot l'achat d'un "vrai" nom de domaine. Sur Webou Pro, cela coute 9,90 euros TTC par an. http://www.webou-pro.com/clients/domainchecker.php
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.