Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 01:57:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: demande en cours de validation (un mois)  (Lu 1127 fois)
Hervebreville
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2014, 21:59:07 »

Bonjour,

Il y a environ un mois j'ai effectué ma demande d'hébergement de site web sur votre site, tout en respectant les règles de demande.
Je n'ai toujours pas de réponse, il est toujours écrit "demande en cours de validation...". Avez vous oublié de traiter ma demande ? Ou ai-je oublié une étape ?

Merci,
Cordialement,

Cassandra
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 11 Août 2014, 21:59:07 »

Journalisée
sebihnouryy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2014, 09:21:51 »

Bonjour,

Il y a environ un mois j'ai effectué ma demande d'hébergement de site web sur votre site, tout en respectant les règles de demande.
Je n'ai toujours pas de réponse, il est toujours écrit "demande en cours de validation...". Avez vous oublié de traiter ma demande ? Ou ai-je oublié une étape ?

Merci,
Cordialement,

Cassandra
« Dernière édition: 17 Août 2014, 13:19:27 par sebihnouryy » Journalisée
sebihnouryy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2014, 13:20:03 »

Bonjour,

Merci,
Cordialement,

Cassandra
Journalisée
sebihnouryy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Août 2014, 13:24:16 »

Bonjour,

Merci,
Cordialement,

Cassandra
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.