Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 15:00:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fatal error: Invalid opcode 153/1/8  (Lu 12026 fois)
lateliersurlhorizon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Janvier 2015, 16:55:30 »

Pas de solution pour ma part ...
« Dernière édition: 13 Janvier 2015, 17:00:43 par lateliersurlhorizon » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 13 Janvier 2015, 16:55:30 »

Journalisée
noftal
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Février 2015, 21:38:18 »

Bonjour,
Je tente d'installer un forum phpbb 3.1.3 mais n'y arrive pas.
Lorsque je lance le install/index.php, je reçois une erreur
Citation
Fatal error: Invalid opcode 153/1/8. in /home/noftal/public_html/forum2/vendor/symfony/dependency-injection/Symfony/Component/DependencyInjection/ParameterBag/ParameterBag.php on line 239

Je n'avais pas eu de pb il y a un an avec la version 3.0.12.
J'ai ouvert un fil sur forums.phpbb-fr.com mais le pb semble venir de l'hébergement :
http://forums.phpbb-fr.com/support-mises-a-jour-conversions-phpbb31/sujet203636.html#p1591442
Journalisée
ccarreras
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Février 2016, 19:26:10 »

Je déterre !
non en vrai, je poste ici car j'ai.... Attention suspense, la même erreur ! à savoir :

Citation de: Mon navigateur qui aime pas trop
Fatal error: Invalid opcode 153/1/8. in /home/duriel/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/Yaml/Unescaper.php on line 59

j'ai créé mon site avec Symfony2, sur ma version locale tout marche nickel (sauf les uploads d'image mais sa on s'en fout Grimaçant )
en local... --> php 5.5.8, apache 2.4.7, MySQL 5.6.15
walaaaa, j'ai tenté plusieurs fois de virer les fichiers/ les remettre un à un en fonction de ce que les erreurs me disaient, jusqu'à l'erreur sur laquelle je suis tombé Souriant
Journalisée
ccarreras
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Février 2016, 19:31:07 »

d'après un post sur github et osticket, le problème vient de eAccelerator.... il faut le désactiver  Lèvres scellées
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Avril 2016, 00:39:34 »

Bonjour,

Je viens juste d'obtenir mon hébergement, d'y mettre mon site, et j'obtiens l'erreur suivante :

Fatal error: Invalid opcode 153/1/8. in .../libraries/joomla/filter/input.php on line 984

Est-ce que cela parle à quelqu'un ?

Bonne nuit.
HervE
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 06 Avril 2016, 00:39:34 »

Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Avril 2016, 22:43:10 »

Bonjour,

J'ai lu ici que ça avait à voir avec eAccelerator.

J'ai donc ajouté ce
Code:
php_flag eaccelerator.enable 0
php_flag eaccelerator.optimizer 0
dans un fichier .htaccess que j'ai déposé comme tous les fichiers de mon site sur public_html.
Mais ça me donne un 500 Internal Server Error   Triste

Que dois-je faire ??

Bonne nuit.
HervE
Journalisée
Mopitio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Avril 2016, 15:27:35 »

Bonjour, un retour sur ce problème ?
j'ai exactement le même avec phpbb

Citation
Fatal error: Invalid opcode 153/1/8. in /home/mopitio/public_html/Forum/vendor/symfony/dependency-injection/Symfony/Component/DependencyInjection/ParameterBag/ParameterBag.php on line 239

D’après ce que je sait tout ceci viendrai de eaccelerator qui suffirait de désactiver, voici la méthode histoire que vous cherchiez pas trop

éditez le fichier httpd.conf

recherchez </ifmodule>
Ajoutez ces 2 lignes juste avant

Code:

Sinon, vous pouvez ajouter en bloc ceci :

Code:
<ifmodule>
</ifmodule>

La des-activation de ce module est maintenant necessaire pour une très grande majoritée des systèmes php (Phpbb, joomla, symphony) merci donc par avance.
bonne journée.
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Avril 2016, 16:21:49 »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Citation
éditez le fichier httpd.conf
recherchez </ifmodule>
Ajoutez ces 2 lignes juste avant
Je veux bien, mais... où se trouve ce fichier dans l'arborescence Webou ?

Sinon, comme j'ai dit, j'ai essayé ces 2 lignes dans un .htaccess, et obtenu un 500 Internal Server Error.

Et je viens de réessayer un nouveau fichier .htaccess, cette fois en encadrant ces 2 lignes par <ifmodule> et </ifmodule>... même résultat : 500 Internal Server Error.

Que faire ?

Bonne nuit.
HervE
Journalisée
Mopitio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Avril 2016, 01:05:09 »

Bonsoir.
Ce que j'ai indiqué ne peux se faire que via l'administration du serveur, en tant qu'hebergés et vue l'emplacement des fichiers à modifier, nous ne pouvons pas le faire nous-même.
Seul la personne en charge de la machine peux effectuer cette correction.
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Avril 2016, 12:04:32 »

Bonjour,

Je regroupe les fils, car il semble bien que ce soit le même problème...
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 12 Avril 2016, 21:06:49 »

Ce que j'ai indiqué ne peux se faire que via l'administration du serveur, en tant qu'hebergés et vue l'emplacement des fichiers à modifier, nous ne pouvons pas le faire nous-même.
Seul la personne en charge de la machine peux effectuer cette correction.
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Et donc... dans le cas de l'hébergement Webou, quelle est la démarche à suivre ? quelle personne dois-je contacter, et comment ?

C'est fâcheux d'avoir obtenu mon hébergement Webou... mais de ne pas pouvoir y faire tourner mon site fait avec Joomla  Triste

Bonne nuit.
HervE
Journalisée
Mopitio
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 15 Avril 2016, 14:21:38 »

toujours aucune nouvelle concernant ce problème ?
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Avril 2016, 12:52:57 »

Non, toujours rien.

Je commence à perdre confiance.

HervE
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21 Avril 2016, 08:40:18 »

Bonjour,

Les fils précédents ont été regroupés il y a quinze jours, car il s'agit bien du même message d'erreur avec eAccelerator.
Nous ne pouvons pas mettre en péril la stabilité de TOUS les comptes déjà hébergés en activant eAccelerator pour TOUS les comptes: c'est on pour tout le monde ou c'est off pour tout le monde, donc on ne peut pas jouer avec des services sans que cela risque d'impacter la stabilité de sites dont les webmasters n'ont rien demandé à personne.
Les solutions citées ci-dessus sont toujours potentiellement valables et tournent toutes autour de la même idée: désactiver eAccelerator. Les avez-vous testées? Si oui, avec quels résultats, dont le bilan détaillé pourrait être utile à d'autres??

Le nombre de CMS existants et fonctionnels n'étant pas infini, j'ai tendance à penser que sur Joomla, par exemple, cela doit être possible, sinon on aurait beaucoup plus de retours que cela, vu le nombre d'hébergés qui utilisent Joomla.
Le nombre de CMS existants étant toutefois assez élevé, nous ne pouvons toutefois pas faire le SAV de chacun d'entre eux et je vous suggère donc de chercher côté Joomla, ce qui serait sans doute plus efficace de ne pas chercher sur le forum de Webou (d'où le fil redondant sur un sujet qui existait déjà) et que la série de posts disant en substance (refrain connu) qu'on ne fait pas notre boulot.

Le forum est, de plus, plutôt conçu comme un lieu d'entraide entre hébergés que comme une façon de contacter le staff.

Cordialement,
MrsB.
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 21 Avril 2016, 10:26:15 »

Bonjour,

Les solutions citées ci-dessus sont toujours potentiellement valables et tournent toutes autour de la même idée: désactiver eAccelerator. Les avez-vous testées? Si oui, avec quels résultats, dont le bilan détaillé pourrait être utile à d'autres??
Justement non, je ne peux pas les essayer, puisque ces solutions préconisent d'intervenir sur le fichier php.ini ou sur le fichier httpd.conf, et je n'ai pas la main dessus !
(La seule chose que j'ai pu tenter, comme je l'ai dit, a été de mettre en place un fichier .htaccess, en vain.)

Le nombre de CMS existants et fonctionnels n'étant pas infini, j'ai tendance à penser que sur Joomla, par exemple, cela doit être possible, sinon on aurait beaucoup plus de retours que cela, vu le nombre d'hébergés qui utilisent Joomla.
Je serais en effet curieux de savoir comment vos hébergés qui utilisent Joomla s'y sont pris ?

Le nombre de CMS existants étant toutefois assez élevé, nous ne pouvons toutefois pas faire le SAV de chacun d'entre eux et je vous suggère donc de chercher côté Joomla, ce qui serait sans doute plus efficace
C'est bien ce que j'avais commencé par faire : je suis allé voir ici, comme je l'ai dit aussi. La conclusion est toujours la même : il faut désactiver eAccelerator. Je veux bien le faire moi-même, mais encore faudrait-il que j'aie accès aux fichiers le permettant, ce qui n'est apparemment pas le cas.

la série de posts disant en substance (refrain connu) qu'on ne fait pas notre boulot.
Pour ma part je n'ai pas dit cela.

Le forum est, de plus, plutôt conçu comme un lieu d'entraide entre hébergés que comme une façon de contacter le staff.
OK, mais alors par quelle façon peut-on contacter le staff ?

Cordialement,
HervE
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.