Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Novembre 2017, 01:56:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fatal error: Invalid opcode 153/1/8  (Lu 11978 fois)
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Avril 2016, 20:01:08 »

Re-bonjour,

Vous insistez pour que nous désactivions eAccelerator sur nos serveurs, et donc sur tous les sites, même si cela en met 50 en carafe, j'entends bien.

Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est pourquoi vous refusez d'envisager même la possibilité de désactiver eAccelerator dans VOTRE site uniquement. Et dans les posts au-dessus, plusieurs solutions de ce type sont évoquées, j'en trouve encore beaucoup d'autres en faisant une simple recherche Google.

En vous lisant j'ai l'impression que vous tenez absolument à faire une installation en ligne et non à monter les fichiers d'un site déjà fait, et que c'est précisément pour cela que vous êtes bloqué:
si install en ligne, pas moyen de désactiver d'avance eAccelerator, et donc installation impossible, d'où problème. J'ai bon??

Je n'ai pas installé de joomla depuis un moment, mais nos config serveur n'ayant rien d'exceptionnel, je pense que ceux qui installent avec succès des joomla font leur install en local, essaient de monter le site, voient si tout fonctionne normalement (à mon avis oui) et sinon modifient la config de leur site pour le faire fonctionner en ligne.
C'est un peu le principe des CMS et en particulier de Joomla, c'est justement paramétrable quasiment dans tous les sens.

Mais ce que personnellement je comprends encore moins c'est
Citation
Mopitio
toujours aucune nouvelle concernant ce problème ?
Citation
hervelam
Non, toujours rien.
Je commence à perdre confiance.
HervE
Confiance en quoi? en qui? on a promis quand de retourner la config serveur pour que vous ne passiez pas trop de temps à tester des solutions?

MrsB
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 21 Avril 2016, 20:01:08 »

Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Avril 2016, 22:13:57 »

Bonjour,

désactiver eAccelerator dans VOTRE site uniquement
Oui, c'est ce que je voudrais faire. Comment dois-je m'y prendre ?

Citation de: MrsB
Et dans les posts au-dessus, plusieurs solutions de ce type sont évoquées, j'en trouve encore beaucoup d'autres en faisant une simple recherche Google.
D'accord. Pouvez-vous m'indiquer où se trouvent le php.ini et le httpd.conf dans l'arborescence de mon site afin que je les modifie, SVP ?

En vous lisant j'ai l'impression que vous tenez absolument à faire une installation en ligne et non à monter les fichiers d'un site déjà fait, et que c'est précisément pour cela que vous êtes bloqué:
si install en ligne, pas moyen de désactiver d'avance eAccelerator, et donc installation impossible, d'où problème. J'ai bon??
Non. J'ai un site déjà fait, qui fonctionne très bien en local, et j'ai bien remonté tous mes fichiers sur Webou par FTP, dans le répertoire public_html comme indiqué dans la procédure. Aurais-je raté quelque chose ?

Mais ce que personnellement je comprends encore moins c'est
Citation
Mopitio
toujours aucune nouvelle concernant ce problème ?
Citation
hervelam
Non, toujours rien.
Je commence à perdre confiance.
HervE
Confiance en quoi?
Confiance en le fait de voir un jour mon site sur Webou.

on a promis quand de retourner la config serveur pour que vous ne passiez pas trop de temps à tester des solutions?
Je vous assure que j'ai passé du temps à faire des recherches (sur ce forum et sur le web) et à essayer des trucs (dans la limite des fichiers auxquels j'ai accès).
Jusqu'à présent, aucun des utilisateurs Webou ayant signalé ce problème n'a dit qu'il l'avait résolu.

Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant.
Nous aider, devrais-je dire, puisque je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb.

Cordialement,
HervE
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Mai 2016, 17:08:25 »

Pas de réponse, pas de résolution, même pas l'amorce d'une piste possible  Fâché =>  Je ne vais pas perdre mon temps ici, alors qu'il y a d'autres hébergeurs. Tchao Webou !

Edit: Et je vois dans la FAQ qu'on ne peut même pas supprimer son compte soi-même ! C'est donc encore pire que ce que je pensais.

HervE
« Dernière édition: 23 Mai 2016, 17:11:19 par hervelam » Journalisée
uddm-fst
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Juillet 2016, 16:26:47 »

Bonjour Webou.net
J'aimerai savoir ce qui se passe avec mon site! En effet, j'ai pu éffectuer le transfert des fichiers du site local vers mon compte ftp webou à l'aide du client ftp fillezilla, j'ai envoyé mon drupal dans le dossier public_html. Mais avant, j'ai pensé à créer une BDD vide à l'aide de l'assistant de création de base des données mysql du cpanel webou et à y importer le fichier compressé au format gzippé de ma base des données locale.
Ce qui est surprenant, je vous dit, en voulant acceder à mon site le lendemain à l'adresse ''uddm-fst.webou.net'' , j'ai obtenu une page d'erreur qui affiche le message suivant:
''Fatal error: Call to undefined function drupal_bootstrap() in /home/fst2016/public_html/index.php on line 20'', alors que le site fonctionnait super excellent sur mon wamp local.
Il parait que Webou m'a donné un seul accès ftp, tous mes remerciemments, mais cela est insuffisant pour un novice surtout que l'informatique est fragile, vous pouvez tout casser en un clic! j'avoue...
Maintenant, comment rétablir mon site? Comment réinitialiser mon compte ftp et reprendre le transfert? Bien entendu s'il n'y a pas d'autres alternatives!...Je compte sur votre aide.
Je vous écoute à mon adresse electronique ''abdouramanesahabi@yahoo.com'' si ça vaut la peine.
Merci de m'avoir donné votre temps si précieux.
uddm-fst
« Dernière édition: 09 Juillet 2016, 14:19:07 par uddm-fst » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.