Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 04:41:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: erreur connexion admin  (Lu 1610 fois)
abdallah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2015, 22:27:38 »

bonjoure

j'ai un compte wordpress à partir duquel je peux m connecter en tant que admin sur http://ismmm.webou.net

il y avait une fois ou j'ai trouvé que les fichiers du répertoire tmp sont devenu trop volumineux alors je l'ai supprimés du coup j'arrive plus à accéder à l'interface admin

erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_006da2a4d4965074a965351555034b7a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/ismmm/public_html/wp-content/plugins/login-sidebar-widget/login_afo_widget.php on line 156

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ismmm/public_html/wp-content/plugins/login-sidebar-widget/login_afo_widget.php:156) in /home/ismmm/public_html/wp-content/plugins/login-sidebar-widget/login_afo_widget.php on line 156

aussi  je ne peut plus rien installer sur wordpress:

Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file /tmp/custom-login.tmp because No such file or directory in /home/ismmm/public_html/wp-admin/includes/file.php on line 153

pouvez vous m'aider svp
« Dernière édition: 01 Février 2015, 22:30:08 par abdallah » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Février 2015, 22:27:38 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Février 2015, 21:36:08 »

Bonjour,

Avez-vous essayé de recréer manuellement (avec filezilla) les fichiers et dossiers que vous avez supprimés (même vides) d'après les noms indiqués dans les messages d'erreur?
Journalisée
abdallah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Février 2015, 10:21:40 »

OUI
 j'ai créé des fichiers vides, et même avec de données de fichiers temporaires similaires...

mais le problème de session a persisté  Huh
Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Février 2015, 19:38:24 »

Comme je n'ai AUCUNE idée de ce que faisaient ces pages, c'est un peu coton pour vous répondre sur un problème Wordpress (que je n'utilise guère)...
A froid, je dirais que ces pages doivent réclamer un ob session start, mais si ça ce trouve elles font aussi d'autres choses... que j'ignore.
Avez-vous essayé de repêcher les pages en question (en faisant attention aux versions) sur le site de Wordpress?
Journalisée
abdallah
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Février 2015, 20:32:51 »

le problème n'est pas dans le code déjà j'ai supprimé le contenu de tout le site et j'ai réinstallé une nouvelle version vide de wordpress et le problème persistait  Huh

est ce qu'il y a une manière de stopper le site ou de le réinitialiser et fermer les sessions peut être que ça marchera !!
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 04 Février 2015, 20:32:51 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Février 2015, 21:35:09 »

Heu, si vous avez fait une réinstall complète (et même en faisant beaucoup moins que cela) les sessions en cours ont nécessairement sauté...

Question stupide, vous avez vidé le cache de votre navigateur à un moment où à un autre?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.021 secondes avec 21 requêtes.