Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Novembre 2017, 04:44:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récupérer le contenu de son site  (Lu 1844 fois)
Horusys
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Avril 2015, 12:10:34 »

Bonjour,

J'ai utilisé vos services il y a plus de 2 ans, et je n'ai plus accès au contenu de mon site. Serait-il possible de récupérer cette propriété intellectuelle sans avoir à souscrire à une offre Pro s'il vous plait ? (Fichiers + base de donnée)

Cordialement,
Horusys
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 16 Avril 2015, 12:10:34 »

Journalisée
Horusys
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Avril 2015, 17:31:49 »

Désolé, je crois que je ne suis pas dans la bonne section.

Merci de déplacer le sujet dans http://www.webou.net/communaute/index.php/board,2.0.html Grimaçant
Journalisée
Horusys
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Mai 2015, 12:24:20 »

UP  Triste
Journalisée
Heisenberg
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Mai 2015, 21:20:47 »

Bonjour, je rencontre le même problème que vous.  Pleurs

Avant la désactivation de mon site Webou il y a deux ans environ, j'avais pris soin de sauvegarder le contenu du site via cPanel.

Or depuis, la malchance a joué deux fois:

- Le PC (enfin le disque dur) ou était sauvegardée l'archive du site a rendu l'âme.
- Le disque dur externe ou j'avais effectué une deuxième sauvegarde m'a été dérobé sur mon lieu de travail. (de quoi devenir fou... de rage)

Je n'avais pas hébergé le site ailleurs entretemps (pas eu l'utilité à vrai dire), mais aujourd'hui, deux ans plus tard et par le plus grand des hasards, j'ai à nouveau besoin de son contenu. Et il se trouve que ce contenu n'existe désormais que sur Webou!

Mon compte Webou est toujours actif (je peux me connecter à mon profil), mais je ne peux pas me connecter à cPanel (il m'indique "l'identifiant n'est pas valide" certainement à cause de la suspension), ni Filezilla, pour récupérer le contenu de mon site.

Messieurs (et mesdames ^^) de Webou.net, vous me rendriez un ÉNORME service en me permettant juste de pouvoir télécharger l'archive de mon site!

Serait-il possible de faire quelque chose en ce sens?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

« Dernière édition: 21 Mai 2015, 00:15:38 par Heisenberg » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.151 secondes avec 20 requêtes.