Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
25 Novembre 2017, 10:39:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Durée de prise en compte de la demande?  (Lu 1955 fois)
darkyan33
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Février 2016, 13:24:44 »

Bonjour,

J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait en moyenne 2 jour pour obtenir une réponse si on avait fait une demande conforme. Or voila bientôt 2 semaine que j'ai fait ma demande.
J'ai vraiment besoin de mettre mon site en ligne rapidement, et j'aimerai donc savoir si vous êtes simplement sous l'eau, ou si il n'y a actuellement plus d'hébergement possible?

Dans l'espoir de vous lire rapidement Sourire

Merci par avance

Yannick
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Février 2016, 13:24:44 »

Journalisée
MrsB
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Février 2016, 19:17:38 »

Bonjour,

Non, on n'est pas sous l'eau (soûlots?? Grimaçant), l’hébergement se poursuit, mais le nombre de demandes a explosé depuis 2 mois, et on n'arrive pas forcément à suivre le rythme en ce moment.
En général, si ça dure un peu c'est plutôt bon signe (on commence généralement par refuser les demandes qui relèvent de la bonne blague pour dégrossir le problème).
On regarde la vôtre en priorité (les rappels sympas et polis sont toujours bien accueillis).

Cordialement,
MrsB
Journalisée
darkyan33
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Février 2016, 19:40:40 »

Parfait, je vous remercie  Clin d'oeil

Yannick
Journalisée
hervelam
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Mars 2016, 22:00:16 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Yannick : ma demande date du 13 mars, j'espère qu'elle sera prise en compte bientôt ?

(Et si ces délais deviennent la norme, peut-être faudrait-il modifier les chiffres dans la FAQ afin de ne pas donner de faux espoirs  Clin d'oeil )

Edit: J'ai obtenu mon hébergement le 4 avril.

Bonne nuit.
HervE
« Dernière édition: 06 Avril 2016, 00:37:22 par hervelam » Journalisée
alicia07
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Mai 2016, 10:04:59 »

Bonjour,

J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait en moyenne 2 jour pour obtenir une réponse si on avait fait une demande conforme. Or voila bientôt 2 semaine que j'ai fait ma demande.
J'ai vraiment besoin de mettre mon site en ligne rapidement paris shuttle, et j'aimerai donc savoir si vous êtes simplement sous l'eau, ou si il n'y a actuellement plus d'hébergement possible?

Dans l'espoir de vous lire rapidement Sourire

Merci par avance

Yannick

Moi aussi j'attends toujours la réponse à ma demande, mais je pense que les responsables sont encore très occupés vu le nombre de demande qu'ils reçoivent quotidiennement.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 24 Mai 2016, 10:04:59 »

Journalisée
uddm-fst
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Juillet 2016, 13:04:19 »

Bonjour Webou.net
Il y a environ cinq(5) jours que je me suis inscrit sur le forum Webou. Dépuis lors j'ai validé mon compte à travers un lien que j'ai reçu dans ma boite de reception d'email. Par la meme, j'ai fourni toutes les informations exigées par la charte Webou.net. Par la suite, j'ai formulé une démande d'hébergement ...Maintenant je me demande  Huh Quand est ce que ma demande sera prise en compte? Quand est ce que j'aurai accès au cpanel pour créer ma base des données et effectuer les opérations du transfert complet du site?

Dans l'attente d'une suite favorable,
Merci aux promotteurs de la gratuité sur internet.

uddm-fst
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.