Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Janvier 2019, 02:37:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme de régalge je pance  (Lu 223 fois)
Louis Pelloni
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2018, 17:31:06 »

Bonjour,

je suis pas informaticien mais j'ais vraiment un probleme pour me conecter aux serveur. Je pance que c'est un probleme tout con moi je le trouve pas.
J'ais esseiler avec mon logiciel de création Xara Web designer sa veux pas ni FilZilla.

J'ais mis deux images pour aider à trouver le probleme. Merci

Quellequ'un peux m'adier???

Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 04 Décembre 2018, 17:31:06 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2018, 14:18:10 »

Bonjour et bienvenue !

Ca me parait bon pourtant.
Quel est le message d'erreur ?
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
DerikKets
DerikKetsSS
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2019, 01:15:16 »

Deondre Higgins from Cedar Rapids was looking for esl papers ghostwriters site gb

Dakota James found the answer to a search query esl papers ghostwriters site gb

esl papers ghostwriters site gb