Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Novembre 2017, 23:17:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte ahle.webou.net suspendu  (Lu 208 fois)
ahle
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Septembre 2017, 22:30:49 »

Bonsoir,

Le compte de notre association de village (ahle.webou.net) a été suspendu pendant les vacances (je n'ai pas vu la notification de rappel à temps).
J'ai déjà étendu la période par 2 fois (maintenant valide jusqu'en Novembre 2017) en suivant la procédure indiquée, mais le compte est toujours suspendu...
Je vous ai envoyé un mail ce WE en rappelant notre demande de ''dé-suspendre'' et en re-confirmant que ''j'ai lu et accepte la charte''.
Aucune réponse... En espérant que vous lirez ce post Sourire et que nos amis pourrons bientôt retrouver les informations en ligne  Cool

Merci d'avance.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 04 Septembre 2017, 22:30:49 »

Journalisée
ahle
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2017, 00:27:28 »

Allo! Y-a-t-il encore un pilote dans le webou???
Journalisée
ahle
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2017, 00:44:15 »

Bonsoir,

Vous demandez à ce que les demandes de réactivation ou d'annulation se fassent sur le forum mais le modérateur du forum répond qu'il ne s'en occupe plus.
Cela fait 1 semaine que nous attendons une réactivation en vain.
Donc ras le bol et aucune chance de nous voir faire un jour de la pub pour webou ou prendre un abonnement PRO.

Bonne nuit  Fâché
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2017, 10:54:46 »

Je suis là bénévolement, seul à devoir faire les validations et répondre aux demandes.

Il y a 240 demandes d'hébergement en attente et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Au même titre que les demandes pour débloquer des comptes, c'est pour cela que j'ai annoncer que ce type de demande n'était plus prise en compte.

Sincèrement, tournez-vous vers une autre solution, gratuite ou non, vous trouverez certainement quelque chose répondant d'avantage à vos besoins. Clin d'oeil

Bonne continuation.
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.018 secondes avec 21 requêtes.