Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Août 2018, 19:49:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise à jour du site IMPOSSIBLE  (Lu 622 fois)
xeuven
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

c'est moi

« le: 22 Janvier 2018, 19:50:43 »

Bonsoir

Suite à ce message reçu sur ma messagerie,
sic)Bonjour xeuven

Votre site genealogiebriarde.webou.net n'a plus été validé depuis 1 mois. Pour rappel, vous devez venir valider votre compte d'hébergement au moins une fois tous les 2 mois.

Dernière validation : 23/12/2017
Compte valide jusqu'au : 23/02/2018

Pour valider votre compte, rendez vous sur la page Mon compte :
http://www.webou.net/membres.html

Si vous avez une question, une remarque, n'hésitez pas à venir nous en faire part sur le forum.

Le staff Webou.net )

J'aimerai vous signaler que je ne peux pas mettre a jour, blocage, a chaque essais. et ce depuis le 3 janvier, ou j'ai réessaye la mise à jour ...

Merci de me tenir au courant

Journalisée

Cordialement Yves.
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 22 Janvier 2018, 19:50:43 »

Journalisée
Damidani
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2018, 08:29:20 »

bonjours

c'est bizarre sa ....

bonne journée
Journalisée
xeuven
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

c'est moi

« Répondre #2 le: 19 Mars 2018, 19:50:17 »

Bonsoir

Je ne comprend pas grand-chose a l’Anglais, mais je vous ai signalé qu’il m’été impossible de faire les mises a jour.
Donc de ce fait, il est vrai que vous ne devez pas me voir connecté.
Je pensais, dans l’avenir, augmenter le volume des données, mais je ne pense pas le faire, étant donné ce problème de mise a jour, et les non réponses sur le forum.
Cordialement

Yves NEVEUX - Web Master «  généalogie briarde »
*******************************************************************************************************************
De : cPanel on genealogiebriarde.webou.net [mailto:cpanel@genealogiebriarde.webou.net]
Envoyé : lundi 19 mars 2018 17:33
À : xeuven@orange.fr
Objet : [genealogiebriarde.webou.net] ⚠ genealogiebriarde.webou.net: AutoSSL certificate expiry on 26/03/2018 UTC

genealogiebriarde.webou.net: The AutoSSL certificate expires on 26 mars 2018 at 00:00:00 UTC. At the time of this notice,  the certificate will expire in 6 days, 7 hours, and 27 minutes.
   AutoSSL did not renew the certificate for “genealogiebriarde.webou.net”. You must take action to keep this site secure.
The “cPanel” AutoSSL provider could not renew the SSL certificate without a reduction of coverage because of the following problems:
www.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ webmail.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ cpanel.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ autodiscover.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ mail.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded
⛔ webdisk.genealogiebriarde.webou.net (checked on 19 mars 2018 at 16:32:51 UTC) The system failed to close a file handle because of an error: Disk quota exceeded For the most current status, navigate to the “SSL/TLS Status” interface.
You can also exclude domains from future renewal attempts, which would cease future notifications.
The following domains will lose SSL coverage when the certificate expires:
•   autodiscover.genealogiebriarde.webou.net
•   cpanel.genealogiebriarde.webou.net
•   genealogiebriarde.webou.net
•   mail.genealogiebriarde.webou.net
•   webdisk.genealogiebriarde.webou.net
•   webmail.genealogiebriarde.webou.net
•   www.genealogiebriarde.webou.net
The certificate that is installed on this website contains the following properties:
Expiration :    lundi 26 mars 2018 à 00:00:00 UTC
Noms de domaine :    genealogiebriarde.webou.net
autodiscover.genealogiebriarde.webou.net
cpanel.genealogiebriarde.webou.net
mail.genealogiebriarde.webou.net
webdisk.genealogiebriarde.webou.net
webmail.genealogiebriarde.webou.net
www.genealogiebriarde.webou.net

Objet :    commonName   genealogiebriarde.webou.net

Émetteur :    countryName   US
stateOrProvinceName   TX
localityName   Houston
organizationName   cPanel, Inc.
commonName   cPanel, Inc. Certification Authority

To upgrade to an EV or OV certificate, navigate to the “SSL/TLS Wizard” interface.

Le système a généré ce message le lundi 19 mars 2018 à 16:33:00 UTC.
Vous pouvez désactiver le type de notification « AutoSSL cannot request a certificate because all of the website’s domains have failed DCV (Domain Control Validation). »  via l’interface cPanel : https://genealogiebriarde.webou.net:2083/?goto_app=ContactInfo_Change
Ne répondez pas à ce message automatique.

Copyright© 2018 cPanel, Inc.

-----Message d'origine-----
De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@orange.fr] Envoyé : lundi 19 mars 2018 18:37 À : xeuven@orange.fr Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d14.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d14.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

The mail system

<cpanel@genealogiebriarde.webou.net>: host genealogiebriarde.webou.net[91.121.152.221] said: 550 No Such User Here

Journalisée

Cordialement Yves.
xeuven
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

c'est moi

« Répondre #3 le: 21 Mars 2018, 18:30:41 »

Vous répondez quand, lorsque l'on vous pose des questions ?? ? ? ?

Merci de votre intérêt pour les sites que vous hébergez .  F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Cordialement Yves.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.