Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Novembre 2017, 23:02:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: modifier mon formulaire + détail ok problème réglé  (Lu 1689 fois)
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Février 2007, 03:27:33 »

Avec les heures qui ont passées, j'ai réglé mon problème.   Roulement des yeux Merci a tous.Bonjour, Bonsoir, j'ai une formule html pour un formulaire, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment que dois remplacer pour que cela soit plus personnel, c'est à dire qu'on ne sait pas à qui on écrit.voit pas mon courriel.  Je crois qu'il faut que j'inscrive autre chose que mailto
voir plus bas ma formule.  Merci  voici mon url : http://www.justvicky.webou.net.   En plus pourriez vous me dire à chaque fois que je demande un renseignement, je ne suis jamais dans le fil normal... Est-ce que cela dépends de l'info que je demande?

« Dernière édition: 22 Février 2007, 05:09:06 par Mustangs » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 21 Février 2007, 03:27:33 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Février 2007, 17:18:50 »

Citation
je ne suis jamais dans le fil normal...
C'est à dire?

Remarque : merci de faire un sorte que le site n'affiche plus de pop-up car ce n'est pas conforme à la charte.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Février 2007, 13:44:29 »

ok je fais de test assez souvent si je vois que cela revient je vais remediez a cela merci Souriant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.