Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2017, 16:37:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ..  (Lu 5809 fois)
mifyet
Invité
..
« le: 22 Octobre 2006, 14:05:30 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:46:27 par mifyet » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
..
« le: 22 Octobre 2006, 14:05:30 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Octobre 2006, 18:39:54 »

Le plus important pour avoir un bon référencement c'est d'avoir bcp de backlinks. Après, il faut laisser le temps faire je pense.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Octobre 2006, 18:23:07 »

J'ai vu que le référencement n'était pas revenu... Huh

Peut-être qu'aonokaze va nous éclairer...
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2006, 06:52:53 »

Bonjour Mifyet...

Avant de lire la suite, ne voit pas dans mes propos une volonté de "démonter" ton travail ou de le ridiculiser... mon job (et c'est ce qui me fait vivre) est le référencement...

En cherchant sur le web, tu trouveras les bases pour faire un site référencable.

Sur quels mots clés as-tu fait tes recherches ?

Ce que je peux te dire en lisant le code de ton site :
je vois deux balises <TITLE>. A la place de GOOGLE, je ne serais pas très content de voir cela !
De plus, l'orientation actuelle est au CSS pour la structure, xhtml pour le contenu... Je te renvoie sur le site d'alsacreations (il y a un très bon tuto sur le sujet :
http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Construire-un-site-sans-tableaux.

Pour finir... quand tu commences à référencer un site, google le place relativement bien pendant une quinzaine de jours et, badaboum... il dégringole... et là.. si ton site ne répond pas aux exigences du moteur... bien le bonjour pour le voir remonter...

Bref.. référencer un site c'est avant tout répondre aux didacts qu'impose le moteur leader... toutefois, n'oublie pas MSN, Yahoo, Lycos etc...

bien du courage

Journalisée

Marc
mifyet
Invité
..
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2006, 11:40:14 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:46:42 par mifyet » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
..
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2006, 11:40:14 »

Journalisée
mifyet
Invité
..
« Répondre #5 le: 28 Octobre 2006, 11:41:38 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:46:55 par mifyet » Journalisée
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Octobre 2006, 15:03:34 »

J'ai poussé un peu plus loin les investigations... voici un petit truc pour savoir si ton site est référencé et quelles infos possède le moteur sur ton site...

Sur www.google.fr, tu tapes :
site:www.los-picaros.webou.net
ou
site:los-picaros.webou.net

Je te laisse découvrir le résultat... la suite, ce sera là... http://www.google.fr/addurl/?continue=/addurl Clin d'oeil

Hum... tu vas me trouver insistant mais... une page web à une structure comme suit
<html>
<head>
</head>
<body

</body>
</html>

Tout autre code est simplement faux. Le parseur HTML étant un peu plus gentil que dans les autres langages (qui a fait du vb ou du delphi me comprendra), il passe sur les erreurs ;-) Mais Google, lui, pourrait interpréter ça comme une tricherie pour augmenter ton référencement... take care... il est succeptible, le bougre !!!

Donc, dans ta page, la partie Horloge.. tu ne laisses que la partie <object></object>
Tu vires toutes les lignes suivantes :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" >
<title>Horloge</title>
</head>
<body bgcolor="#ffffff">
<!--url's used in the movie-->

<!--text used in the movie-->
<!-- saved from url=(0013)about:internet -->

</body>

</html>

Voili, voilou... bien du courage
Journalisée

Marc
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Octobre 2006, 15:16:13 »

Oups.. j'oubliais... tu disais : "C'est vrai que le css est mieu pour éviter les tableaux je te l'accorde, mais je ne sais pas m'en servir !! mdrrrr
Je suis relativement jeune dans le monde des webmaster..."

Hé hé.... le coté pfff, fais "suer".. encore un truc à apprendre... exactement pareil que moi il y a quelques mois ;-) Saute le pas.. tu ne vas vraiment pas le regretter... parole...
Journalisée

Marc
mifyet
Invité
..
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2006, 01:13:18 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:47:14 par mifyet » Journalisée
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Octobre 2006, 04:56:54 »

Bonjour Mifyet,

L'intéret est très simple : comment peux-tu demander a etre classée n°1 dans Google si à ces yeux ton site n'existe pas ?
Je n'ai jamais utilisé les termes de "meilleure solution". Et j'insiste, tu dois repasser par la case "add url"... C'est la première chose à faire,si tu veux etre de nouveau présente sur google.

Entendons-nous bien sur les termes : j'ai dis "présent ou référencé" et non "positionné".

Toutefois, à priori, je pense que tu devrais (le conditionnel est de mise car le référencement est loin d'etre une science exacte!!!!) retrouver ta place en première page avec les expressions clés que tu as choisis...
* 45 références avec "banda los picaros tartas",
* 62 000 avec  "banda los picaros"
* 264 000 avec "los picaros"

C'est jouable sur ces 3 expressions clés ;-)

Journalisée

Marc
mifyet
Invité
..
« Répondre #10 le: 29 Octobre 2006, 10:34:36 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:47:32 par mifyet » Journalisée
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Octobre 2006, 12:23:28 »

Bon.. on perd son sang froid on dirait !

"Classé n°1", peut etre aurais-je du dire "en première page"... vu qu'il y a 10 reférences par page. Donc, je reformule : comment peux-tu demander a etre classée dans la première page de Google si à ces yeux ton site n'existe pas ?

"le sujet du topic est de récupérer mon référencement c'est tout, "... ce qui revient à dire à "positionner ton site en rang 5 ou  6 sur google"...

Ici la faq de google : http://www.google.com/support/webmasters?hl=fr
« Dernière édition: 29 Octobre 2006, 12:49:00 par Aonokaze » Journalisée

Marc
mifyet
Invité
..
« Répondre #12 le: 29 Octobre 2006, 12:53:04 »

..
« Dernière édition: 09 Octobre 2011, 18:47:49 par mifyet » Journalisée
JecooL
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Octobre 2006, 17:08:55 »

Bonjour mifyet...  Sourire

Sans vouloir te vexer, je vais te demander de baisser d'un ton stp, car même si Aonokaze n'avait apparement pas bien compris ta demande, il suffit de le remettre dans le droit chemin calmement, et surtout pas de t'emballer ouvertement comme tu le fais depuis 3-4 posts (surtout les 2 derniers)... bref, je ne tolererai pas longtemps ce genre comportement, car même si ses explications ne t'aident pas et que ça t'énerve, je doute que Aonokaze n'aie que ça a faire (te répondre de la manière la plus complète et courtoise possible), mais pourtant il le fait, donc merci de faire pareil!

Concernant ton problème de référencement, je suppose que la première fois tu as été faire ta pub sur d'autres sites, et que des gens ont cliqué sur un lien que tu as donné... je te conseille de relancer cette méthode car c'est l'une des meilleures pour se faire voir de Google, donc si tu vas sur des forums très fréquentés p.ex. pour faire ta pub, tu mets un lien de ce style : Le site de la banda Los Picaros de Tartas

Code:
[url=http://www.los-picaros.webou.net]Le site de la banda Los Picaros de Tartas[/url]

Je te conseille aussi de faire ta pub sur des forums/sites qui sont bien classés niveau référencement, ça aide évidement...  Roulement des yeux  Grima&ccedil;ant

Et une dernière chose, n'oublie pas les annuaires de sites, ils ont bcp d'influence sur le référencement... Sourire
Journalisée
Aonokaze
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29 Octobre 2006, 17:45:50 »

Le site était inscrit, il ne l'est plus... j'ai bien compris ce coup ci :-D
le test "site:www.etc..." nous montre que le site n'est pas (plus) référencé par google:
A ma connaissance,
1°) soit la googledance est passée au moment du clash et le site a été retiré (voir la faq... google semble également dire qu'avant de le virer définitivement, il fait plusieurs essais... mais je n'ai pas vu ni le nombre de tentatives, ni la fréquence entre chaque tentatative)
2°) soit le site a été blaclisté. C'est très rare... Là encore, à ma connaissance, aucun outil existe pour savoir si un site est passé en black list (si c'est le cas, le double <title> dans la meme page pourrait en etre la raison).

Donc espérons qu'il s'agisse du cas n°1... il ne te reste qu'à réinscrire ton site et attendre... Les méthodes évoquées par Yvan sont de très bons conseils...
« Dernière édition: 29 Octobre 2006, 18:53:13 par Aonokaze » Journalisée

Marc
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.