Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Novembre 2017, 00:14:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Terminé] Impossible d'exécuter l'installation du serveur OGSpy.  (Lu 2187 fois)
Essiaka
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Avril 2007, 05:47:12 »

La chaleureuse salutazioune !

Je ne suis pas très branché php, mais normalement, je sais suivre une procédure écrite point par point Tire la langue.
Hors là je reste le bec dans l'eau, et je n'ai pas le début d'une solution, ou ne serait-ce qu'une idée de ce qui ne va pas.

L'url de mon espace est : hegemonie.webou.net…
J'ai demandé cet espace pour y implanter un serveur OGSpy (Comme de nombreuses personnes ici j'ai l'impression Souriant. ).

J'ai été télécharger la dernière version du serveur OGSpy et je l'ai uploadé dans la section public_html.
J'aimerais maintenant l'installer.

Dans la procédure d'installation tout droit sortie de www.ogsteam.fr, ils disent : "Allez sur l'url où vous avez chargé les fichiers afin que la page d'accueil s'affiche. ".
Déjà, je trouve ça très approximatif, comme formule, mais bon …

Peu importe que je mette le contenu du serveur directement dans la section publique_html ou que je fasse un sous-répertoire, peu importe que j'essaye d'accéder au répertoire ou que j'essaye d'exécuter un des "*.php" : il me met invariablement le message d'erreur suivant :
"
Not Found
The requested URL /public_html/install/install.php was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
"

Ce qui est limite du foutage de gueule, faut avouer Fâché

J'ai même essayé de supprimé le fichier "index.html", de la section publique, comme conseillé dans je ne sais plus quel topic de ce forum… mais sans effet.

Enfin, voilà. Certainement que c'est une bêtise, certainement que je suis idiot… mais là ça fait 3 bonnes heures que je retourne des tutos dans tous les sens, sans même que mon problème semble y être abordé, et ça commence à me gonfler mais sévère…

Un p'ti coup de main serait apprécié Roulement des yeux.

Mici beaucoup !
« Dernière édition: 11 Avril 2007, 21:54:33 par Essiaka » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 11 Avril 2007, 05:47:12 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Avril 2007, 11:19:10 »

Quand j'essaye d'accéder ici : http://hegemonie.webou.net je tombe tout de suite sur la bonne page pour l'installation Sourire
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Essiaka
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Avril 2007, 14:10:05 »

Lorsque je clicque sur ton lien, je tombe sur la page par défaut des sites non encore configuré.
Image à l'appui :

PS : Tu m'as fait peur : pendant un instant, j'ai VRAIMENT douté de moi, et ça fait mal Tire la langue.
« Dernière édition: 11 Avril 2007, 14:12:01 par Essiaka » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Avril 2007, 16:33:45 »

Fais F5 (rafraichir) pour recharger la page Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Essiaka
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Avril 2007, 19:03:24 »

Mort... de... rire !!

Ca me rappelle un de mes anciens profs : la solution plus simple est souvent la plus probable Sourire...

Ben... merci Souriant.
« Dernière édition: 11 Avril 2007, 21:53:27 par Essiaka » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 11 Avril 2007, 19:03:24 »

Journalisée
Essiaka
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Avril 2007, 21:52:57 »

Installation terminée, merci de votre aide.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.