Bonjour!
ça n'engage que moi mais Komposer est un véritable instrument de torture pour le net. Il code mal, c'est inutile, trop simpliste et complètement dépassé par le web 2.0 bref que du négatif pour moi. Pour moi c'est Notepad++ sous Windows et simplement Gedit sous Linux.
enfin si je suis venu poster ici, c'est aussi pour vous parler d'un super p'tit logiciel pour le design de votre site (et oui on en parle pas assez !). Combien de temps avez-vous passé à chercher les bons dégradés de couleurs ? à chercher la couleur que vous voyez à l'écran mais que vous n'arrivez pas à aspirer ? ce temps est révolu avec... La Boîte à Couleurs !
Certes ce logiciel n'est pas libre mais il est tellement léger qu'il est indispensable (à mon humble avis) pour faire des dégradés, trouver des couleurs complémentaires etc.. (il fonctionne uniquement sous Windows désolé

98, 2000, XP et même Vista)
voici le lien
http://pourpre.com/colorbox/index.phpIl doit certainement en exister beaucoup d'autres pour Mac et Linux, mais je vous présente celui que j'utilise sous Windows parce que je le trouve très simple d'utilisation et très léger. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Sous Linux : ColorZilla, Gcolor je crois (j'aime bien ColorZilla

)
Mac : même si je ne connais pas bien Mac je crois qu'il y a un outil de ce type déjà installé dans le système (ils sont forts ces Mac

)