Clem0902
|
 |
« Répondre #30 le: 16 Juin 2007, 13:24:20 » |
|
Je n'ai pas accès aux comptes créés.
MIkE saura surement te le rappeler.
|
|
|
Journalisée
|
Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #30 le: 16 Juin 2007, 13:24:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
respct
Nouveau
|
 |
« Répondre #31 le: 16 Juin 2007, 13:26:47 » |
|
c'est a cause de tout ce probleme et j'ai aublié le mon de mon site.... Et MIkE passe vers quel heur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #32 le: 16 Juin 2007, 13:28:36 » |
|
On n'est pas des machines, ont fait ce qu'on peut !
Je ne sais pas quand MIkE pourra te donner tes identifiants, mais bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Dr House Fan : Votre source française sur la série Dr House Merci de faire une recherche avant de poster votre problème !
|
|
|
respct
Nouveau
|
 |
« Répondre #33 le: 16 Juin 2007, 13:30:41 » |
|
Je le c'est que vous etre pas des machine et je vous remerci de tout ce que vous faite pour aide.....  merci j'endendrai MIkE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jcb84
Nouveau
|
 |
« Répondre #34 le: 16 Juin 2007, 13:41:23 » |
|
bonjour, Pareil pour moi, j'ai fait ma demande hier soir vers minuit, puis j'ai posté un message dans la rubrique question et depuis plus rien... Est-ce qu'un admin/modo, peut me dire ce qu'il en est ?  Merci d'avance ! Cdlt Jcb Je n'ai pas de demande pour votre compte, merci de la refaire. C'est fait  Merci @+ jcb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
|
 |
« Répondre #34 le: 16 Juin 2007, 13:41:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #35 le: 16 Juin 2007, 13:41:53 » |
|
Bon... Si tu es pas capable de te souvenir du nom de ton site, on peut rien pour toi. C'est pas la moindre des choses?
Pffff...
Connecte toi a ton panel avec tes identifiants, tu verras l'adresse de ton site...
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
respct
Nouveau
|
 |
« Répondre #36 le: 16 Juin 2007, 13:43:26 » |
|
c'est quoi un panel ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #37 le: 16 Juin 2007, 13:46:28 » |
|
Le Panel c'est le centre de ton hébergement...  La moindre des choses à savoir, c'est quand même ça je crois, et l'adresse de ton site ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jcb84
Nouveau
|
 |
« Répondre #38 le: 16 Juin 2007, 13:58:47 » |
|
Cette fois, j'ai bien reçu l'email de confirmation  Merci pour tout les gars !!! @+ jcb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
respct
Nouveau
|
 |
« Répondre #39 le: 16 Juin 2007, 14:00:40 » |
|
ok c'est bon en faite je l'avais mais je ne savais pas si c'etait sa, mais a a l'ai copliqué tout sa c'est plus dur que faire un forum!!!! pouvais vous aide un peux pour le créé???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #40 le: 16 Juin 2007, 14:08:27 » |
|
On accepte de répondre aux questions des hébergés et de les aider pour leur problème, mais on ne peut pas leur créer quelque chose. On n'en a ni le temps ni les moyens pour le faire à tout le monde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@cem
|
 |
« Répondre #41 le: 16 Juin 2007, 14:17:55 » |
|
Qui n'a pas encore reçu son email de confirmation ??
|
|
|
Journalisée
|
Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #42 le: 16 Juin 2007, 14:22:21 » |
|
Pour le moment toutes les demandes validées sont OK sauf à respct qui n'avait pas reçu ses identifiants par mail. Je lui ai donc envoyé par Message Privé.
Pour jcb84 c'est OK aussi. Donc pour le moment tous les hébergés ont reçu leurs identfiants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIkE
|
 |
« Répondre #43 le: 16 Juin 2007, 14:23:21 » |
|
ok c'est bon en faite je l'avais mais je ne savais pas si c'etait sa, mais a a l'ai copliqué tout sa c'est plus dur que faire un forum!!!! pouvais vous aide un peux pour le créé???
Il les avait aussi reçus.
|
|
|
Journalisée
|
Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé. Soutenez Webou en souscrivant à une offre 
|
|
|
Clem0902
|
 |
« Répondre #44 le: 16 Juin 2007, 14:24:39 » |
|
Ah d'accord, je n'avais pas tout compris, j'aime le français correct.  Pour finir, c'est bon aucun problème de mail de confirmation alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|