Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Novembre 2018, 11:13:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: help  (Lu 8008 fois)
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Août 2007, 18:30:08 »

De rien, et bonne continuation
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 23 Août 2007, 18:30:08 »

Journalisée
Spacearth
Invité
« Répondre #16 le: 02 Octobre 2007, 20:52:38 »

Hello petit passage pour faire un coucou à l'équipe, afin de vous dires que mon site avance petit à petit, même si avec les études c'est dure de créer de nouveau sujet. Enfin notre petit forum se remplit petit à petit c'est pourquoi on espère vous voir nombreux et pourquoi pas les modérateurs de webou. Enfin on à envie avec les modérateur du forum de mêtre des méthodes pour les cours afin d'aidé et de ce faire aider voilà les derniers projets. Voilà voilà. A pars ca d'autre projet sont en tête dont l'utilisation qui le reste à apprendre. Voilà voilà.

Les liens:

http://spacearth.webou.net
http://spacearth.exprimetoi.net/
Journalisée
Spacearth
Invité
« Répondre #17 le: 11 Novembre 2007, 19:52:00 »

Bonsoir je voulais savoir si un changement de non de site pouvais être possible sans refaire une demande?
Merci d'avance pour les réponses Sourire
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Novembre 2007, 19:59:15 »

Oui c'est possible sur demande Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Spacearth
Invité
« Répondre #19 le: 29 Février 2008, 20:36:55 »

Hello un petit message pour demander une info. Je veux donner mon avis sur tous ce qui concerne le braconage la vente de fourure. Et je voulais savoir si l'insertion d'image ou on voie des animaux braconner ou remplie de terreur était autorisé. "image paraissants parfois sur 3O million d'amis. Merci d'avance
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 29 Février 2008, 20:36:55 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Mars 2008, 17:59:17 »

La charte n'interdit pas de mettre des images choquantes, et si ça sert à expliquer un point de vue ou faire réagir des gens, pourquoi pas.

Par contre, je pense que la moindre des choses est d'afficher un avertissement avant ces photos, histoire de protéger les plus jeunes et ceux qui ne désirent pas voir ces images.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Spacearth
Invité
« Répondre #21 le: 06 Mars 2008, 10:18:09 »

Je te remercie pour ces indentifications Sourire. Je créerais une fenêtre comme pour les sites un peut ... [censured] xD.
Journalisée
Spacearth
Invité
« Répondre #22 le: 15 Mars 2008, 16:08:54 »

Pouvez vous supprimer ce topic afin que je le refface intégralement. Merci d'avance.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 15 Mars 2008, 22:41:11 »

Heuu non pas vraiment, mais tu peux peut-être éditer ton premier message Clin d'oeil
Journalisée

Spacearth
Invité
« Répondre #24 le: 16 Mars 2008, 00:38:48 »

Créer dans le but de sensibiliser un maximum de monde sur la question suivante « le réchauffement climatique et l'homme ont-il des conséquences sur la faune ? », Spacearth décide d'élargir son domaine et de créer un forum communautaire ayant pour but de regrouper plusieurs sites sur un seul et même forum.

Plusieurs objectifs sont en cours. Ceux-ci sont énoncés ci-dessous :

-Continuité dans la création d'articles pour Spacearth, tout en essayant de traiter les conséquences du réchauffement climatique sur l'environnement.

-
Skyweb qui serait le nouveau nom du forum après modification du décor.
Description : Skyweb aurait pour but d'être un forum communautaire ayant pour but de regrouper plusieurs sites sur un seul et même forum.
Cela permettrait de faciliter le recrutement de graphistes, de codeurs ou autres, afin de faciliter la création d'un site.
Lien actuel : http://spacearth.exprimetoi.net
Pour intégrer l'équipe des webmasters, envoyez un mail au lien suivant en insérant le formulaire suivant ICI

-Pseudo :
-Nom du site :
-Lien
-Description du projet :
-Langage utilisé pour ca conception :

Afin de faire partir de l'équipe codeur ou graphiste la precedure et le même mais avec le formulaire suivant:

-job:
-Pseudo :
-Logiciel utilisé :
-Exemple de création :
« Dernière édition: 16 Mars 2008, 01:28:38 par Spacearth » Journalisée
Spacearth
Invité
« Répondre #25 le: 16 Mars 2008, 01:16:00 »

dsl faute de manip.
« Dernière édition: 16 Mars 2008, 01:17:31 par Spacearth » Journalisée
Spacearth
Invité
« Répondre #26 le: 23 Mars 2008, 02:21:19 »

Voila je sis en train de faire une carte ou quand on clique sur la region sa nous mêne à une page. J'i utilisé l'outil tranche sur photoschop et j'ai inséré le code dans ma page. probleme jobtien sa en fonction du navigateur http://img211.imageshack.us/img211/8803/95405038pn3.png vous aurier pas une astuce au pars hazard pourle remettre à la normal?
Merci d'avance.
Journalisée
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Mars 2008, 11:33:55 »

Il vaut mieux utiliser dans ces cas du flash Clin d'oeil
Tu peux aussi essayer avec un tableau ...
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Spacearth
Invité
« Répondre #28 le: 08 Juin 2008, 14:02:07 »

Bonjour je viens d'apprendre que mon compte a était suspendu et c'est le premier mail que je reçois d'avertissement. J'aimerais pouvoir y remédier le plus rapidement possible. Désolé du dérangement.

Merci d'avance. Spacearth.
P.s: Du a des problèmes je peux me connecter que les weekends.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08 Juin 2008, 14:47:18 »

Je viens de dé-suspendre le site. Il a été suspendu par Babounet, mais il n'a pas indiqué la raison. Je lui ai envoyé un petit message pour qu'il précise la raison.

Par contre
Citation
Le support et les demandes se font sur le forum, pas par message privé, merci de le respecter.

Si tu ne respectes pas ça, ça ne va pas aller. Considère ceci comme un avertissement.
« Dernière édition: 08 Juin 2008, 14:50:25 par MIkE » Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.