Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2017, 21:23:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nombre de demande de site pour Ogame...  (Lu 5153 fois)
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Novembre 2006, 22:21:10 »

Voila j'ouvre ce post pour expliquer pourquoi il y a autant de demande pour ogame ... tout simplement parceque sur le forum de ce site de jeu, qqn a fait un post où il a fait une liste d'hebergeur (gratuit ou non avec pub ou non)

D'où le nombre de personnes raterrisant ici Clin d'oeil

Moi j'avais trouvé tout seul Webou après 2 jours de recherche sur la toile (mal référencé par google ...  Triste ) et puis j'ai vu le post après ^^

lien du tuto http://www.ogsteam.fr/forums/sujet-1419-liste-bergeurs-liste-noms-domaine
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 01 Novembre 2006, 22:21:10 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2006, 10:28:53 »

Exact, j'avais déjà vu ce post.

Le référencement est important, mais ce qui marche le plus pour les services du type "hébergement", c'est le bouche à oreille Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2006, 13:09:23 »

C'est clair ... et à titre d'info j'avais entendu parler de Host-net (ou un truc du genre Grimaçant) qui figure dans leur liste par le bouche a oreille et j'ai testé avant webou et perso le tps de réponse de leur part est énorme ... avant d'avoir un compte j'ai bien dut attendre 2semaines voir 3.
Puis suite a un problème je les ais contacté par mail ... 4 semaines de délai  Indéci

Ben donc j'ai changé ... et j'ai trouvé mieux ... ici  Souriant
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2006, 13:13:47 »

C'est pour ne pas rentrer dans ce schéma que les demandes sont suspendues en ce moment Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Alexander
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2006, 00:31:03 »

Salut tout le monde. Justement je voulais faire le demande d'ouverture de compte pour OGSpy. Est-ce que ça sera encore possible, ou est-ce que ça veut dire que vous comptez limiter les demandes de ce type?
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 05 Novembre 2006, 00:31:03 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2006, 10:45:16 »

Ce sera encore possible, quand les demandes seront réouvertes Clin d'oeil
Journalisée

Bartheleway
Invité
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2006, 21:30:15 »

La source du bouche à oreille vient de moi pour information.
Eh oui, j'ai commencé mon site WEB sur Ifrance à la noix et après avoir eu un problème de connexion avec l'espace membre que j'avais fait, j'ai fermé mon site et me suis mis à la recherche d'un nouvel hébergeur. Allant de demande de compte fermé en demande de compte fermé, je suis arrivé un beau jour sur Webou.net et là je vous avoue que j'ai été heureux lors de cette trouvaille.

J'ai donc fait ma demande de compte (Mike en a dit que c'était une demande bien énoncé ^^). Puis j'ai fait tranquillement mon site sans problème. Réglant au fur et à mesure mes erreurs de code. Puis ayant fini je me suis inscrit sur le site de l'OGSTeam (très bien) et là j'ai découvert une communauté de développeur sympatoche et je me suis mis à faire des "MOD" pour OGSpy puis un jour je me suis dit et pourquoi on ferait pas une liste des bons hébergeurs pour OGSpy. Alors j'ai lançé le sujet et il est maintenant Epinglé.

Voilà pour la petite histoire. Il est vrai que je n'avais pas vu qu'il y avait autant de gens qui étaient venu ici. Mais je m'en suis aperçu à cause des messages parlant de plus en plus de Webou ^^. J'ai donc prit l'initiative de faire un service d'installation d'OGSpy qui sera dispo dans environ 2 semaines.
Journalisée
simchallenge
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2006, 08:53:56 »

Bonjour,
J'ai trouvé ce site directement sur google en quelques clicks, des sites qui proposent un aussi bon service, il y en a pas beaucoup... Question rapidité, je pense que l'on ne peut pas faire beaucoup mieux! Sourire Longue vie à Webou et vous tous!
Journalisée
flashi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Novembre 2006, 21:41:38 »

Moi je vien tout juste de faire ma demande et a voir tout le monde content je suppose que je le serais aussi Clin d'oeil

Par google je suis tomber directement sur ce site, decu par beaucoup d'autre offre alléchante même payante (Je ne sais pas si je peux les citer donc bouche cousue pour le moment)

Flashi
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Novembre 2006, 22:30:53 »

Pas de problème pour citer d'autres sociétés, au contraire, c'est bien de partager les expériences Clin d'oeil
Journalisée

logiboy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Novembre 2006, 17:32:24 »

salut a tous je voudrais aussi rajouter quelque chose. Il y a beaucoup de demande d hebergement car deux autres sites ne fonctionne pas aucune inscription n est possiible.
Journalisée
Titan_795
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Novembre 2006, 21:03:31 »

Oui mais ca c'est le cas de tout les hebergeurs gratuits ...

Ils sont obligès de limiter le nombre de compte car qui dit gratuit pour lqqn dit payant pour un autre ...
En locurrence Mike loue les services et un espace disque chez qqn qu'il finance par la pub (le cas d'à peu près tout les hébergeurs)
Journalisée
logiboy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Novembre 2006, 21:14:44 »

ok je comprend mieux alors.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.