Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Mars 2019, 20:43:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: serveur disparu  (Lu 5067 fois)
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2007, 20:08:32 »

bonjour,

voila, tout a l'heure, j'ai tenté de me connecter a mon ftp, et la,.....plus rien !!!
pourquoi tout m'a t-il été supprimé??

Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 04 Décembre 2007, 20:08:32 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2007, 22:22:56 »

Quel est le nom du site?
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2007, 22:49:14 »

cfw.webou.net
Journalisée

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2007, 23:57:36 »

Vers le 15 novembre un mail d'avertissement a été envoyé pour non respect de la charte.

Le compte a été suspendu le 22 novembre (re mail pour demander de réagir).

Et il a été supprimé du serveur définitivement hier (3 décembre).

Désolé... Il est possible de refaire une demande de compte.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Décembre 2007, 00:11:46 »

dsl je n'ai recu aucun mail d'avertissement. erreur de compte de votre part surement ! le pire dans tout ça, c'est que le 3/12, c'est mon annif ! super comme cadeau ! tout lboulot qui sfait virer !!! snif
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 05 Décembre 2007, 00:11:46 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Décembre 2007, 07:36:40 »

Les mails ont été envoyés à l'adresse indiquée dans ton profil du forum. Et ensuite, quand le compte a été suspendu tu as eu plus d'une semaine pour le voir.

Encore une fois désolé, mais ce système est nécessaire pour garder un serveur en bon fonctionnement.
Et puis, tu devais avoir des sauvegardes non?

Bon anniversaire quand même Sourire
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Décembre 2007, 12:58:08 »

bon anniversaire? je ne suis pas sur que tu aie eu raison de me le souhaiter !!

des sauvegardes? non pas vraiment
Journalisée

maxime2906
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Décembre 2007, 13:10:32 »

je veux pas parraitre ingrat, mais c'est quand meme de ta faute, perso j'ai recu les mails d'avertissement ( 2 ou 3 mails) et j'ai réagit, si tu a changé d'adresse, tu aurais du le signaler, si ils sont dans tes spam, c'ets une erreur de part

Ce n'est pas la faute des modo de ce forum, alors ne t'acharne pas sur eux
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Décembre 2007, 13:40:27 »

Dans presque toutes les newsletters il est rappelé de faire des sauvegardes.
En plus, c'est une question de bon sens quand on tient à son site et qu'on est chez un hébergeur gratuit (et même chez un hébergeur payant).

Enfin bref, c'est trop tard, et il faut faire avec.

Ps : même si je prends au sérieux ce qu'on fait avec Webou. C'est "juste" un site internet (pour un jeu online dans ton cas?), et si tu veux des garanties, des sauvegardes faites par quelqu'un d'autre, il faut y mettre le prix.
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007, 04:48:03 »

aucun mail recu, meme dans les spams ! désolé ! enfin bref, et le probleme avec la charte, c'etait quoi??
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Décembre 2007, 07:37:38 »

Tu consultes bien la boite liée à ton compte du forum? ( ...@laposte.net)

Si je me souviens bien sur ton compte il y avait des pop-ups, mais pas sûr à 100% et on ne peut plus vérifier.
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Décembre 2007, 18:57:17 »

en effet, il y avait un pop-up; c'etait le livre d'or !! sa venait du meme site donc je vois pas le probleme !
Journalisée

MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Décembre 2007, 00:57:55 »

Je ne sais pas si c'est moi qui ai modéré ton compte ou pas, et on ne note pas les raisons à chaque fois qu'il y a un avertissement, donc je ne sais pas te répondre.

De toute manière c'est trop tard maintenant.
Journalisée

leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2007, 04:59:32 »

abon vous le notez pas? donc en gros, chaque modo fais joujou avec les comptes sans meme que les autres modo n'en soient avertis ! mdr ! c'est du propre ^^'
Journalisée

Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Décembre 2007, 08:15:55 »

Hello Sourire

C'est pas très gentil ce que tu fais... n'oublie pas que l'hébergement est gratuit, et que même un hebergeur payant fait des "erreurs" et bien plus grosses que celle là.

De 1 : lis tes mails ou entre un mail valide... ainsi tu aurais pu voir la chose venir. Ils préviennent toujours avant de supprimer, donc TU es en tort.
De 2 : un site doit toujours être sauvegardé sur un disque dur ou cd ou autre... ça s'appelle être prévoyant, et quand tu prends un hébergement, ils te précisent de TOUJOURS faire une sauvegarde de ton site, justement en cas de problème. Encore une fois TU es en tort.

Il ne s'agit pas de casser du modo uniquement pour le casser (oui j'avoue je suis une pro du cassage de modo en général), mais d'avoir les arguments qui prouvent que ce dernier est en tort. Ici tu n'as pas à être aggressif puisque tu es en tort à 100%, étant donné que tu as été prévenu (après si tu ne lis pas tes mails ça n'est pas de leur ressort).

Donc s'il te plait arrête de retourner la situation : tu es loin d'être une victime.

Pour la prochaine fois, entre une adresse mail que tu lis... ça évitera bien des soucis Clin d'oeil

Biz et bonne journée Sourire

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.