Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mars 2019, 20:35:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: serveur disparu  (Lu 5077 fois)
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Décembre 2007, 10:35:49 »

abon vous le notez pas? donc en gros, chaque modo fais joujou avec les comptes sans meme que les autres modo n'en soient avertis ! mdr ! c'est du propre ^^'
On a autre chose a faire que de "faire joujou avec les comptes", et surtout ca n'a aucun intéret.

Mais c'est vrai que ce serait mieux d'avoir un historique complet, et peut-être que ce sera mis en place, mais ce n'est pas du tout une priorité pour nous.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 07 Décembre 2007, 10:35:49 »

Journalisée
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Décembre 2007, 19:07:39 »

ecoutes, tu n'est pas en mesure de m'apprendre l'argumentation; et je ne te le demandes pas !

D'abord, je lis mais mails tout les jours, je les ai encore sous les yeux, et aucun de viens de webou!
Ensuite, mon adresse mail est correcte puisque j'ai recu les logs lors de l'ouverture de mon compte ( bin ué fo reflechir un peu ! ^^ )

et pour finir, si j'avais été chez un hebergeur payant, j'aurais déposé une plainte depuis longtemps, d'autant plus que j'aurais dû payer tout les mois! j'aurais bien sûr gagné en vue de l'obligation de l'hebergeur d'informer son client qu'il a l'intention de cloturer le compte.Le client ayant donc le droit a des indémnités.

Contrairement a ce que tu avance, je ne suis pas ici pour " casser du modo " mais tout simplement pour qu'ils remarquent qu'une erreur peut etre faite sans meme que les autres modos ne le sache.J'espere que mon intervention aura eclairé certains ainsi que contricué a l'amélioration de la communication au sein du staff. (je ne suis évidemment pas derriere eux pour savoir si ce cas est fréquent ou non ! )
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
K@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Décembre 2007, 20:05:40 »

tu lis tes emails chaque jour et tu n'as pas pu jetter un coup d'oeil sur ton site ?
Si tu l'avais fais tu aurai du voir qu'il est suspendu ...
De plus tu as dis qu'il y a des pop-up sur le livre d'or ce qui est interdit !
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Décembre 2007, 21:23:04 »

et pour finir, si j'avais été chez un hebergeur payant, j'aurais déposé une plainte depuis longtemps, d'autant plus que j'aurais dû payer tout les mois! j'aurais bien sûr gagné en vue de l'obligation de l'hebergeur d'informer son client qu'il a l'intention de cloturer le compte.Le client ayant donc le droit a des indémnités.

Eh ben oui mais non : même un hébergeur payant a ses REGLES et si tu ne les respectes pas, que tu paies ou non, il est en mesure de suspendre ton compte SANS AVERTISSEMENT et SANS PREAVIS chose que webou n'a pas faite.

Donc l'argumentation oui... mais la bonne Clin d'oeil (bah ouais faut réfléchir un peu ^^)

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
leon59143
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Décembre 2007, 23:59:41 »

Citation
Eh ben oui mais non : même un hébergeur payant a ses REGLES et si tu ne les respectes pas, que tu paies ou non, il est en mesure de suspendre ton compte SANS AVERTISSEMENT et SANS PREAVIS chose que webou n'a pas faite

oarles pas de ce dont tu n'es pas au courant
Journalisée

Aucun support par mp ne sera traité.

Vouloir faire de belles phrases, c'est bien! Mais être compréhensible, c'est beaucoup mieux. 
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 07 Décembre 2007, 23:59:41 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2007, 01:04:42 »

J'aimerais que le forum reste un espace d'entraide et de convivialité, car je n'aimerais pas prendre de mesures pour que ce soit le cas.

leon59143, les différentes réponses à tes questions ont été données. Apparemment il faudrait que tu suives des cours de droit pour connaitre tes droits et tes obligations envers un prestataire de service (ce que webou n'est pas pourtant).
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.