Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Février 09, 2010, 19:28:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de partenriat particulier  (Lu 816 fois)
Gnik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 02, 2008, 23:49:46 »

Bonjour, je m'appelle Gabriel DUBOIS et je suis le responsable marketing de la société PP Company.

Nous avons récemment sorti un système de blog (http://www.pp-blog.com) qui a rencontré un succès immédiat.

Dans le but d'améliorer cet hébergeur de blogs, nous avons fait appel à des designers afin de créer de véritables design répondant vraiment à la demande (il faut bien avouer que les nôtres ne sont pas fameux).

Nous sommes aussi actuellement entrain de mettre des fonctionnalités assez sympatiques tels que des sms live, dédicaces, radios etc.

Cependant hormis le problème de design, nous avons un problème de serveur.  En effet, nos images (photos) sont hébergées sur un site free.

Pourquoi? Tout simplement car nous ignorions si ces blogs pouvaient être un succès ou non.

Nous aimerions savoir si il était possible d'avoir un partenariat privilégié avec votre site.

Afin de mieux nous connaitre, voici quelques renseignements:

La PP Company regroupe 6 sites de renomée:

Puissance Pokémon (http://www.p-pokemon.com): Site généraliste Pokémon et référence francophone 15000 visiteurs uniques par jour.

Pokémon Battle Online (htt://www.p-pokemon.com/elevage): Premier jeu en ligne Pokémon mondial avec 6000 joueurs par jour

Pokédex (http://www.p-pokemon.com/pokedex/: la plus grosse base de donné Pokémon

PP-Blog: Un tout nouveau système de blogs généraliste

La PP Company organise aussi tous les événements officiels Nintendo en Belgique (Pokémon Festival, Nintendo Days, Pokémon Tournament)

Voici nos perspectives pour 2008:

Un systeme de blogs compétitif
Trois nouveaux en ligne
Un site de Poker

Je n'en dis pas plus Sourire

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à l'adresse suivante: gnik@p-pokemon.com

Cordialement,

Gabriel DUBOIS
Journalisée
k@cem
Never trust user input
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 02, 2008, 23:56:23 »

Salut,
L'idée me semble bonne, mais en quoi consistera le partenariat ?
Journalisée

Le support ne se fait pas par MP, merci de le respecter !
Faites une recherche avant de poser vos question Clin d'oeil

Portfolio de k@cem
Lisez la F.A.Q de Webou !
Gnik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 03, 2008, 00:28:16 »

Pouvoir se servir de vos hébergeurs pour héberger nos images, si bien sûr votre bande passante est meilleure et + rapide que celle de Free. Nous nous engageons de notre côté à ce que un lien hyper texte (à discuter) soit disponible sur chaque blog de notre société (nous visons + de 5000 blogs d'ici Juin).
Journalisée
Gnik
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 03, 2008, 00:45:52 »

Enfin il serait mieux d'en parler via msn Sourire Voici mon adresse: pokegab1@hotmail.com

Merci de m'ajouter.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2008, 00:51:14 »

Notre serveur est plus performant que certains de free bien heureusement Sourire.

Je fais un tour sur les sites pour l'instant, et je ne suis pas contre un éventuel partenariat, à discuter Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 03, 2008, 03:00:54 »

Après une discussion intéressante, nous avons décidé de faire quelque chose ensemble. Les images des blogs seront donc bientôt hébergées sur notre serveur Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.602 secondes avec 19 requêtes.