Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2020, 18:43:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: domaine webou.net ou org innacessible ?!  (Lu 5943 fois)
franckRC24
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Février 2008, 16:00:29 »

Bon, voilà, j'ai craqué... J'ai migré tout mon site chez un hébergeur payant... Bien qu'ayant utilisé Webou depuis plusieurs mois avec grande satisfaction... Et j'espére bien pouvoir le réutiliser Clin d'oeil

Hiers toujours pareil, pas d'accès du tout... Avec le même ordi portable, chez un client en wifi, nickel (du coup, j'ai downloadé tout le site...j'avais pas de sauvegarde !  Lèvres scellées), chez moi, wifi ou filaire, que dalle  Pleurs

J'ai essayé un autre routeur hiers, sans résultat, il n'arrive pas à se connecter au net (pas compatible, a priori... Je viens d'installer le même chez un client en moins de 10 minutes....).

Hé non Kykoon, le cryptage est inclus dans la bestiole, ma configuration domestique est très basique.

Bon, je vais re-essayer avec un autre routeur (cisco, ce coup-ci) histoire de déterminer si c'est moi ou pas qui délire...

Merci de votre support Sourire
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 01 Février 2008, 16:00:29 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Février 2008, 12:26:45 »

Hello,

Par curiosité, quel hébergeur?

Et pour le compte d'hébergement, il va encore être utilisé ou on le ferme?

A++
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
franckRC24
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Février 2008, 11:40:56 »

Sourire Chez 1and1, 2€/mois pour le "pack initial perso", abo "premier prix" pour héberger un CMS avec une base MySQL. Juste eu un souci d'export/import de la DB, j'avais pas fait gaffe aux accents qui se sont transformés en '?'... Faut dire, j'ai fais ça à l'arrache !

Pour le compte Webou, si ça ne vous dérange pas de le conserver ouvert, dans l'espoir que je trouve une soluce pour y accéder de nouveau depuis chez moi (...sinon, j'aurai plus qu'à gérer le site depuis le boulot...  Tire la langue Même pas mal !), j'ai d'autres "envies créatrices"... Clin d'oeil D'ailleurs, je vais de ce pas m'en occuper !

Question subsidiaire : Y a-t-il un site hébbergé chez webou avec un nom de domaine n'ayant pas le suffixe webou, par hasard, pour voir ?
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Février 2008, 00:20:30 »

Oki pour le compte Clin d'oeil.

Pour les domaines oui quelques uns maintenant, exemples :
- www.eclide.com
- www.entraidelec.com
- www.altipoint.ch
- www.baddragons.be
- www.team-cyfmp.com
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.