Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
11 Décembre 2017, 14:21:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre amer regret...  (Lu 3557 fois)
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Avril 2008, 01:22:31 »

Dans la grande lignée des questions qui ne servent à rien, je voulais savoir... Y a-t-il une chose que adoreriez faire de votre vivant, mais qui n'arrivera probablement pas ?

Moi par exemple, j'aimerais bien aller dans un sous-marin, et aller dans l'espace Pleurs

Ah oui, et j'aimerais aussi faire "au revoir président" comme dans la pub du Loto Grimaçant
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 06 Avril 2008, 01:22:31 »

Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Avril 2008, 10:18:26 »

Moi, j'aurai voulu être ado dans les années 70 pour profiter pleinement de la musique de cette époque et pouvoir assister à des concerts mythiques... Clin d'oeil

Mais j'étais pas née...
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Avril 2008, 11:51:10 »

Je dirais :
- saut à l'élastique (peut-être un jour quand même)
- quelques minutes en apesanteur

Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Mustangs
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Avril 2008, 15:34:53 »

J'aurais aimé être comédienne, j'ai été comédienne amateur au début de la vingtaine, suivi des cours semi-privé en théatre, fait des apparitions dans quelques films mes avec la venue de 2 enfants... mes projets ont été mis de côté, à cause de toutes sortes de circonstances.

Une autre petite chose que j'aurai aimé chanter le l'hymne national devant l'équipe de hockey les Canadiens de Montréal, il peut encore se réaliser se rêve et ça serait la bonne année en plus ils sont en première place de la saison régulière avec 104 points!!

En terminant : être bilingue.... je me débrouille mais ce n'est pas parfait.... Vous allez trouvez que c'est de petit rêve mais.  Moi ça me prend pas grand chose pour être heureuse!!
Journalisée
district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Avril 2008, 22:44:00 »

Moi, c'est plutôt qu'il y a plein d'endroits dans le monde que j'aimerai voir de mes yeux, mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire tous ces voyages ...

A moins que, rapidement, je puisse, comme le suggérai monsieur Thierz, chanter "au revoir président" ... mais je ne joue pas au loto, ça complique mon affaire !!  Clin d'oeil
Journalisée

Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 06 Avril 2008, 22:44:00 »

Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Avril 2008, 17:39:55 »

Heum voyons voyons ... Gagner au LOTO pour commencer aussi, et puis avoir un jour, mon entreprise informatique !
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Thierz
MONSIEUR
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Avril 2008, 00:48:05 »

et puis avoir un jour, mon entreprise informatique !
Excusez-moi pour cette question hors sujet, mais juste pour savoir : quel genre d'entreprise informatique ? Matériel ? Logiciel ? Service ? Sourire
Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008, 11:19:19 »

et puis avoir un jour, mon entreprise informatique !
Excusez-moi pour cette question hors sujet, mais juste pour savoir : quel genre d'entreprise informatique ? Matériel ? Logiciel ? Service ? Sourire

Matériel Sourire
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Avril 2008, 00:49:55 »

Hello :p

Le matériel sans le service ne vaut rien Clin d'oeil c'est grâce au service qu'une entreprise se démarque d'une autre (et je t'assure je sais de quoi je parle Clin d'oeil)

Imagine, tu vends un disque dur : n'y a t il pas une garantie ? tu vas à chaque fois le renvoyer au fournisseur ? pas de récupération de données ? et tu vends un pc, il plante... pas d'assistance téléphonique ou à distance ?

Dans la boiboite où je suis en stage, ils font de la vente certes, mais bien plus de services (si on se cantonne uniquement au secteur info où je suis). Pour booster un peu les ventes, "je" (oui on est deux dessus) suis en train de leur faire un site de vente en ligne : mais faut pas se leurrer, même si ça marche, les clients auront toujours plus besoin d'assistance que de matos Clin d'oeil

Donc avant de créer une entreprise (ou d'en rêver:p)... fais attention :p (si tu as besoin d'un plan mercatique jpeux te le faire pour la modique somme de  1 799€ :p)

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
queenfan62
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Fan de Queen devant l'éternel...

« Répondre #9 le: 18 Avril 2008, 19:15:45 »

Le même rêve qu'Arkhena, pour aller voir Freddie Mercuy sur scène  Souriant
et aussi aller sur la Lune  Tire la langue
Journalisée

Vive Queen, et vive Webou.net Sourire
Alvalade
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Avril 2008, 10:04:35 »

Pouvoir aller sur une autre planéte, voyager dans l'espace sur la lune enfin ailleur que cette planéte, et su rtout pouvoir serrer la main a une autre inteligence, mais bon c'est pas demain la veille
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.