Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Septembre 2018, 12:41:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment dois-je faire pour que les bares noire rayer disparaissent ou diminue ?  (Lu 1718 fois)
cataclissemic
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2008, 17:51:36 »

Comment dois-je faire pour que les bares noire rayer disparaissent ou diminue. Je voudrais élargir mon site alors si quelqu'un a la solution qu'il me réponde Clin d'oeil
Bon, pour voir ce que a quoi mon site ressemble (pas encore héberger(manque de compréhenssion, d'ailleur sur ce qujet si quelqu'un pourrait m'expliquer)) du moins mon site ressemble beaucoup à un autre site donc sa ferait comme si ce cerait mon site. Il vous suffira d'aller dans la source du site merci
Euh voila le lien du site http://www.vocfoot.com/
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 19 Mai 2008, 17:51:36 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mai 2008, 08:56:44 »

Bonjour,

Au niveau du design, on peut faire une largeur "fixe" ou une largeur en pourcentage. Donc pour que la largeur soit variable, il fait mettre une largeur en pourcentage.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
chrmag
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mai 2008, 22:40:24 »

Dans le cas de ton site, il faut revoir la mise en page en general, car en changeant la largeur toute la disposition change (j'ai teste avec FireBug).

Sinon, il y a des choses concernant la mise en page dans les CSS, mais aussi dans le code HTML de la page (ce qui deverait etre evite pour avoir plus facile).
Journalisée
cataclissemic
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mai 2008, 15:05:00 »

Meric à Mike et swmforum pour vos réponse mais je voudrais quand même bien voir faire pour l'élargir donc si Mike pourait me donner la balise HTML pour que je puisse l'établir sur mon site e serait sympa  Indéci
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Mai 2008, 18:49:13 »

Hello,

En CSS (comme il serait idéal de faire son design) : http://www.siteduzero.com/tuto-3-42-1-mise-en-boite-partie-1-2.html#ss_part_2 Sourire
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 21 Mai 2008, 18:49:13 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.