Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2018, 13:42:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche co-redacteur pour mon site !  (Lu 8231 fois)
nitro007
Invité
« Répondre #30 le: 28 Juillet 2008, 18:30:13 »

Bon la si vous posté ici, il faut que ca ai rapport avec mon recrutement car je suis découragé ! En plus K@cem dit que ca rapport, il est ou celui la, mars ! Huh
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #30 le: 28 Juillet 2008, 18:30:13 »

Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Juillet 2008, 13:24:31 »

Bonjour,

Effectivement nitro007, nous nous sommes laissés aller à la disgression.

Toutefois, cette conversation sur les langages de programmation aurait pu t'intéresser puisque tu te targues de pouvoir donner des "cours" en informatique...

Enfin pour revenir au sujet initial, je suis totalement d'accord avec district9. Il me paraît illusoire que tu espères obtenir une réponse positive si tu ne respectes pas davantage les personnes de ce forum. Ce n'est que mon opinion et j'espère pour toi que je me trompe.

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
Rainbow
Invité
« Répondre #32 le: 29 Juillet 2008, 13:41:29 »

Je  pense que tous le monde à droit à une seconde chance. Ainsi je demande si quelqu'un à la possibilité de l'aider et en qui sa intéresse de se proposer Sourire. On fait tous des erreurs et en ce qui concerne celle la on a qu'à la mètre sur le compte de l'âge "13 - 14 adolescence l'âge con comme on dit" en ce qui te concerne nitro fais gaffe à se que tu dis et a se que tu fais. Il ne suffit pas de vouloir il faut savoir aussi rendre. Tu veux de l'aide alors montre toi agréable. Que cela te serve de leçon.
Journalisée
cp2609
Cp2609 Admin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Cp2609 Admin

« Répondre #33 le: 31 Juillet 2008, 00:41:26 »

Nitro007 est juste un peu debouseler car les message que vous soumetter ne sont pas dans le but initiale mais merci pour les info sur javascript et java.

Je m,aurai fais avoir   thank    k@cem
Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #34 le: 03 Août 2008, 14:44:27 »

Débosselait ou pas il y quand même une tenu à avoir. Excuse moi si je me m’elle de ce qu’il ne faut pas mais il n’est pas si agréable que sa avec les autre et quand tu fais une remarque il s'emporte. Je pense que chacun à ces PB. Pour revenir au site je tes laissé quelque idée sur le livre d'or ce n’est pas énorme à réaliser mais s peut déjà enrichir un peut. Je pense que je vais me répéter mais il ne suffit pas de coller un code "bêtement" mais le comprendre en particulier. Je suis moi même débutent mais coller un code sans en modifier ou apporter sa p’tit touche personnelle c'est une peut du vole. Enfin voila.

En ce qui concerne la demande d'hebergement et oui j'y reviens. Il y a moyen tous de même de reduire l'espace que tu as. Notament en retirant les vieux message de ton tchat livre d'or et autre betise qui a était poster. En metant les image en JPEG. etc... C'est des chose simple mais qu'ils peuvent aider. Car vue le contenue à mon avis il doit y avoir un paquet de flood.
« Dernière édition: 03 Août 2008, 14:49:44 par Rainbow » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #34 le: 03 Août 2008, 14:44:27 »

Journalisée
Kykoonn
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03 Août 2008, 15:07:27 »

Hello

coller un code sans en modifier ou apporter sa p’tit touche personnelle c'est une peut du vole.

non tu as le droit de copier/coller un code dispo. Mais que tu le modifies ou pas : il faut citer la source.

En effet, dès que tu prends appuies sur un code, même modifié, si tu ne cites pas la source c'est du vol et c'est surtout contraire aux idées libres.

Si quelqu'un partage son travail, c'est pour faire avancer les choses, il est donc normal de citer la source afin que chacun ait accès aux sources et puissent modifier, améliorer la sauce.

C'est à cause de gens qui ne citent jamais les sources et qui s'attribuent le travail des autres que l'on droit protéger nos codes et autres sous creative commons ou sous GPL.

A savoir également : un site sous CC ou GPL, vous pouvez reprendre et modifier ce qui y est écrit en citant la source (sinon c'est du vol et ça peut aller loin), un site sous copy right : vous n'avez en aucun cas le droit de reprendre quoi que ce soit sur le site sous peine de poursuites (c'est pour ça qu'un site qui propose des codes (volés ou non) sous copyright c'est un peu du n'imp... surtout qu'un copyright se paie... et cher)

Bonne journée Clin d'oeil

Kykoonn
Journalisée

There're only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
Rainbow
Invité
« Répondre #36 le: 03 Août 2008, 15:09:32 »

Je comprend. Encore la se sont des code qui peuvent être refait donc sa va. Mais je suis d'accord avec toi.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.