Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2020, 20:05:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: Puis-je profiter de l'augmentation d'espace?  (Votes clôturés: 18 Août 2008, 14:58:07)
OUI - 5 (62.5%)
NON - 3 (37.5%)
Total des votants: 7

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmentation d'espace: campussiens  (Lu 6320 fois)
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2008, 14:58:08 »

Bonjour à tous! mon site est un espace d'informations et d'éducation. Il traite des préoccupations divers et en particulier spirituelles. Il est crée avec spip et sarkaspip. j'y ai ajouté d'autres plugins tels que boutonstexte, couteau_suisse, article_pdf, splickrbox, recherche_etendu livre-dor. tout ceci afin d'offrir aux utilisateurs du site une certaines aisance dans son utilisation et sa consultation. il dispose également d'un forum afin de permettre des échanges de connaissances et d'assistance. Toutes choses qui qui font que mon site nécessite beaucoup d'espace pour sa configuration. L'augmentation de l'espace disque permettra au site de rendre le maximum de ce qu'il a encore en réserve. J'aurai besoin donc de 50 Mo supplémentaire. Tout en espérant que la description et les objectifs de ce site sont assez claires, je vous remercie d'avance pour la réponse qui me sera donnée.
Journalisée

C'est à force qu'on y arrive!
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 11 Août 2008, 14:58:08 »

Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Août 2008, 15:11:15 »

Un lien est le bienvenue. Clin d'oeil
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
nitro007
Invité
« Répondre #2 le: 11 Août 2008, 15:29:00 »

clique sur l'icone terre sur son profil  Choqué,
ah j'ai voté non car de un le design nest pas intéréssant a l'oeil .
De deux tous les articles ou presque n'est pas intéréssant a lire car le sujet n'est pas bon (jésus et autres salopperies).
De trois le site n'est pas fréquammement mis a jour.
Nous vous souhaitons de passez des moments bénis en visitant ce site <<c'est quoi ca ? tous les internautes ont déjà des cours plates sur Jésus a l'école et toi tu nous parle encore du Christ ! Les internautes veulent avoir du fun ou apprendre sur internet pas ce genre de site.
Avoué dont cher weboosters que ce site ne vous plait pas, ya pas de mal.
« Dernière édition: 11 Août 2008, 15:40:51 par nitro007 » Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Août 2008, 16:12:23 »

De deux tous les articles ou presque n'est pas intéressant a lire car le sujet n'est pas bon (jésus et autres saloperies).

Alors, déjà, tu évite de dire que le sujet que des gens aime, c'est de la saloperie. Dis plutôt que tu n'y crois pas. Et ce n'est pas une raison pour voter non. Si des gens n'aiment pas l'informatique et les bagnoles, alors ils vont dire que ton site ne mérite même pas d'être sur le net ??

De trois le site n'est pas fréquemment mis a jour.

Ça peut être une bonne raison, sauf si le site a atteint son maximum, et ne peux plus avancer sans augmentation d'espace.

Nous vous souhaitons de passez des moments bénis en visitant ce site <<c'est quoi ca ? tous les internautes ont déjà des cours plates sur Jésus a l'école et toi tu nous parle encore du Christ !

Alors, de 1 j'ai jamais eu de cours sur Jesus a l'école. Prend pas ton cas pour une généralité comme on dit.
de 2, des cours plates, je pense pas que ce soit français.

Les internautes veulent avoir du fun ou apprendre sur internet pas ce genre de site.

Qui est tu pour dicter ce que les internaute veulent ? Dieu ?

Avoué dont cher weboosters que ce site ne vous plait pas, ya pas de mal.

Qui est tu pour dicter ce que les weboosters veulent ? Dieu ?

Tiens, jme disais que j'allais voter pour, rien que parce que tu as voté non. ( C'est con comme raisonnement hein? Mais c'est le tiens. )
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Août 2008, 17:03:04 »

nitro007, ce forum est un lieu convivial. Ce n'est pas un forum où on insulte les gens.

Vu que ce n'est pas le premier dérapage, ni le deuxième, je t'informe que ce message est le dernier avertissement que tu auras.
Si tu écris encore un seul message déplaisant, tu seras banni du forum, et ton compte d'hébergement sera fermé. Pas de retour en arrière, tu as déjà été prévenu plusieurs fois. Et lis le message de Coleim quelques fois, merci Coleim de l'avoir écrit.

Pour revenir au sujet initial, le site correspond aux critères, donc la demande a de bonnes chances d'être acceptée Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 11 Août 2008, 17:03:04 »

Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Août 2008, 17:52:47 »

Je trouve le site assez agréable à lire, le design est chouette et le thème du sujet est intéressant. Clin d'oeil
Donc je votes pour.
Journalisée

cracmediasforum
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Août 2008, 20:04:43 »

Je découvre qu'il peut y avoir des sites dont le contenu semble relever du prosélytisme, hébergés par Webou... Après tout si on est pas intéressé, on passe  son chemin après un premier clic !
Quant à savoir s'il doit avoir plus d'espace, est-ce au détriment de nouveaux sites ?
A titre d'information, y-a-t-il des sites politiques sur webou.net ?
A +
 Ind&eacute;ci
Journalisée
Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Août 2008, 20:26:45 »

Ah oui tiens, tu m'y a fais penser : est il possible d'avoir la liste des site hébergés par webou? ( a moins que y'en ai une quelque part que je n'ai pas trouvée...)
Journalisée

"Kirby, c'est le seul héros qui sauve le monde en voulant récupérer son gâteau à la fraise !"
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Août 2008, 20:57:47 »

Ah oui tiens, tu m'y a fais penser : est il possible d'avoir la liste des site hébergés par webou? ( a moins que y'en ai une quelque part que je n'ai pas trouvée...)
Il n'y en a pas sauf pour le staff, pourquoi ?
Journalisée

Coleim
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Août 2008, 21:06:44 »

Bah c'est histoire de voir si y'a des sites qui pourrais nous intéresser, une sorte d'annuaire en quelque sorte.
Journalisée

cracmediasforum
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Août 2008, 21:21:08 »

Il y a une liste de "membres" par ordre alphabétique mais avec les pseudos seulement (voir menu "membres" juste avant déconnexion !).
Alors à moins de tous les regarder un par un  Tire la langue
Bonne pioche  Souriant
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Août 2008, 10:27:27 »

Il est vrai qu'un annuaire manque.

Mais c'est dans les projets Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Août 2008, 23:24:14 »

Je découvre qu'il peut y avoir des sites dont le contenu semble relever du prosélytisme, hébergés par Webou... Après tout si on est pas intéressé, on passe  son chemin après un premier clic !

Bonjour,

Je tiens à rappeler qu'à partir du moment où un site respecte la charte Webou, il est le bienvenu. Le prosélytisme n'est pas illégal, ce site est donc parfaitement autorisé. De même un site au contenu politique est autorisé sauf si son contenu est illégal (dénigrement d'une décision de justice, apologie de crime contre l'humanité, incitation à la haine raciale...).

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
district9
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Août 2008, 12:50:03 »

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai voté oui, sans considération du contenu en tant que tel (après tout c'est sur le design et le graphisme qu'on juge ... le contenu dépend ensuite des centres d'intérêt de chacun !)

L'ensemble du site est homogène, le tout est "propre" ... Don pas de raison pour dire non.
Ensuite, j'avoue, c'est un SPIP, donc là ... j'ai de base un petit faible (même si je ne suis pas fana du squelette sarka ... mais c'est une réflexion toute personnelle !  Clin d'oeil)

Quelques remarques ensuite pour contribuer à l'amélioration du site :
1/ je ne sais pas si c'est fait exprès mais le titre "Espace campussiens" est sur deux lignes et "mange" un peu le menu ... si tu voulais le laisser sur deux lignes, mais en le faisant rentrer dans le bandeau, il faudrait bidouiller dans le fichier entete.html (ou header ou bandeau ... ça dépend des squelettes ) et jouer sur la taille des caractères
2/ le menu Espace Féminin renvoie à une erreur 404 mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas encore d'article posté dans cette rubrique
3/ tu indiques que tu as utilisé certains plugins ... normalement ça ne prend pas trop de place ... il faut aussi que tu voies si tu en as l'utilité. Par exemple, tu cites le plugin splickbox mais il n'est pas utilisé ... pour le moment peut-être Huh  Sourire

Voilà quelques pistes, j'espère que tu pourras profiter de l'augmentation de disque
Bonne continuation d'ici là !

Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #14 le: 17 Août 2008, 21:55:26 »

De trois le site n'est pas fréquemment mis a jour.

Donc moi je tiens à revenir sur ce point la. Oui plusieurs site ne sont pas assez mis à jour régulièrement. C'est vrai tu as raison moi le premier le mien et comme il l'est depuis déjà quelque temps. Mais je pense que tous le monde seront d'accord sur les points suivant:
- Un vie social en dehors du net
- Les vacances "certain favorise les sortie ou les vacances à la mer au lieu de resté enfermer"
- Les cours "Et oui ca doit-être une priorité"
-Mais je dois dire aussi que le travail ne se fait pas que sur la toile mais aussi en rechercher en création en local permettant de sortir des versions de plus en plus amélioré. Il faut être patient attentif au petit détail corriger les bugs. Soigner le travail réalisé pour enfin offrir quelque chose de beau à l’internaute.
(Je parle de cela car c’est mon cas. Comme je le dis dans un poste le travail se vois qu’a la fin. La patience est une vertu Souriant)

Tous ceci permette un fois le site mis en ligne de garder certain visiteur et de les incité à revenir. Car la présentation et déjà un atout.

Bon Bon Bon Souriant. Et si on passé au site en question Sourire.

Ben je dois dis que le design est plutôt sympas cependant dommage que la barre de menu passe verte ca casse un peut les couleurs principaux qui ici reste bleu et rose à vue d’œil. Je ne peux pas juger le contenue car cela dépend du bon vouloir de chacun. Mais je pense qu’un site comme le tien  mérite une augmentation. Je ne reprendrais pas se que mon camarade coleim à dis car cela reflète un peu se que beaucoup doivent penser.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.