Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Juillet 2020, 19:59:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage
Question: Puis-je profiter de l'augmentation d'espace?  (Votes clôturés: 18 Août 2008, 14:58:07)
OUI - 5 (62.5%)
NON - 3 (37.5%)
Total des votants: 7

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Augmentation d'espace: campussiens  (Lu 6319 fois)
nitro007
Invité
« Répondre #15 le: 17 Août 2008, 22:47:42 »

Vous ne devrez pas dire son design est sympa car ya du monde qui ris de vous  Indéci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 17 Août 2008, 22:47:42 »

Journalisée
Micka
Staff Webou.net
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Août 2008, 23:10:55 »

Vous ne devrez pas dire son design est sympa car ya du monde qui ris de vous  Indéci
C'est pas parce que ton site ne s'est pas vu l'augmentation accordé qu'il faut rabaisser tous ceux qui demandent, ça devient lourd ...

C'est pas toi qui va dire si on vote "oui" ou "non" on est assez grand !
Journalisée

Staff Webou : Gestion des demandes & comptes - Gestion & Support forum
Pas de support par MP ou EMAIL, le forum sert à cela.
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Août 2008, 12:18:03 »

Salut à tous!
je remercie chacun de vous pour les remarques qui ont été faites sur le site et  pour les votes.

Ben je dois dis que le design est plutôt sympas cependant dommage que la barre de menu passe verte ca casse un peut les couleurs principaux qui ici reste bleu et rose à vue d’œil.

Merci à toi Rainbow pour la remarque. Je vais corriger ça!

Quelques remarques ensuite pour contribuer à l'amélioration du site :
1/ je ne sais pas si c'est fait exprès mais le titre "Espace campussiens" est sur deux lignes et "mange" un peu le menu ... si tu voulais le laisser sur deux lignes, mais en le faisant rentrer dans le bandeau, il faudrait bidouiller dans le fichier entete.html (ou header ou bandeau ... ça dépend des squelettes ) et jouer sur la taille des caractères
2/ le menu Espace Féminin renvoie à une erreur 404 mais je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas encore d'article posté dans cette rubrique
3/ tu indiques que tu as utilisé certains plugins ... normalement ça ne prend pas trop de place ... il faut aussi que tu voies si tu en as l'utilité. Par exemple, tu cites le plugin splickbox mais il n'est pas utilisé ... pour le moment peut-être Huh 

Je te remercie district9 pour ces observations

1/Pour ce qui est du titre, je l'ai voulu ainsi sur deux ligne mais je ne m'étais pas aperçu qu'il "mange" un peu le menu. c'est peut être du à ton navigateur ou à ta résolution. Mais je suis content que tu m'aies fait la remarque je vais essayer de voir comment corriger ça.
2/Pour Espace féminin c'est effectivement du au fait qu'il n'y a pas encore d'articles.
3/Quant au plugin splickbox je ne l'ai pas encore utilisé. il me faut placer des photos sur mon espace disque pour cela mais... pas d'espace.

Merci pour toutes les autres contributions qui sans doutes m'aideront à améliorer le site.
Journalisée

C'est à force qu'on y arrive!
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Août 2008, 19:39:45 »

Salut! Juste une inquiétudes. ce message n'a rien d'une réclamation. Les votes de mon sondage sont clôturés le  le 18 aout 2008 à 14:58:07. je n'ai toujours pas de réponse de l'administration de webou. Comment sauris-je que ma demande est acceptée? par e-mail ou par le forum? c'est juste que je m'inquiète qu'on oubli de me donner une réponse vue que les sollicitations sont nombreuses. Merci
Journalisée

nitro007
Invité
« Répondre #19 le: 20 Août 2008, 23:55:15 »

Citation
C'est pas parce que ton site ne s'est pas vu l'augmentation accordé qu'il faut rabaisser tous ceux qui demandent, ça devient lourd ...

C'est pas toi qui va dire si on vote "oui" ou "non" on est assez grand !

Je ne veux pas m'obstiner avec toi !
Je veux juste vous faire réaliser qu'il a des sites qui méritent vraiment l'augmentation, qui ont travaillé avec coeur !
Je suis d'accord avec l'augmentation de ce site mais faut pas privélégier les sites qui passent a la ligne (c'est-à-dire que le site n'est pas dure a battre en terme de contenu et design) . Regardez mon site par exemple ? Je sais que c'est pas le meilleur mais il faut comprendre que ca fait 6 mois que j'hétudie de 8h le matin a 11h du soir  le php/ mysql et html/css ! Et vous vous faites un clin d'oeil sur mon site et vous disez que quoi HuhHuhHuhHuh Je sais vraiment pas pourquoi ne pas m'atribuer un augmentation !! Indéci
Mais bon c'est votre choix et je le respecte .
Merci pareil ,
nitro007
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 20 Août 2008, 23:55:15 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Août 2008, 00:05:51 »

Salut! Juste une inquiétudes. ce message n'a rien d'une réclamation. Les votes de mon sondage sont clôturés le  le 18 aout 2008 à 14:58:07. je n'ai toujours pas de réponse de l'administration de webou. Comment sauris-je que ma demande est acceptée? par e-mail ou par le forum? c'est juste que je m'inquiète qu'on oubli de me donner une réponse vue que les sollicitations sont nombreuses. Merci
Demande acceptée Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Rainbow
Invité
« Répondre #21 le: 21 Août 2008, 00:13:01 »

Je pense que le problème n'est pas "mon site mérite une augmentation...". Désolé de ce que je vais dire il est vrai que tous site possèdant un contenu, mérite d'avoir une augmentation d'espace. C'est vrai. Cependant un site dont la place n'est pas optimisée peut encore s'améliorer afin de prendre le moins de place possible. Je pense que tu peux faire encore de nombreuse améliorations. Ce que je te propose c'est de faire une version simple d'essai avec les fonctionalités principals de ton site et en fonction du taux de visiteurs.
Journalisée
patheo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Août 2008, 17:20:13 »

Salut! Merci à tout le staff de webou pour la réponse favorable qui a été donnée à ma demande.  Souriant
C'est encouragent tout ce que vous faites. Bonne continuation et encore merci.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.036 secondes avec 23 requêtes.