Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Décembre 2017, 07:36:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdu mes données mais toujours le site?!?!?!?!  (Lu 1336 fois)
vic7x9
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Novembre 2008, 18:41:05 »

Bonjour à tous, alors voila mon probleme: J'ai voulu modifer une page de mon site web alors j'ai utiliser filezilla comme d'habitude et j'ai été dans le répertoire public_html, jusque là pas de probleme, là où il y'en a un c'est que les modifications que j'ai apporter à mon document ne sont pas sur mon site, alors, ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé tout les fichiers de mon site pour voir si il y'avait un beug et alors qu'il n'y avait plus rien dans public_html, mon site est toujours là avec toutes les rubriques! Si c'est déja arrivé à quelqu'un qu'il me dise comment faire, parce que là sa commence à être gênant...

PS: j'ai regarder dans tous les autres dossiers
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 02 Novembre 2008, 18:41:05 »

Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2008, 18:49:05 »

Bonjour,

Il faut toujours penser à vider le cache du navigateur...

Cordialement,

Arkhena
Journalisée
vic7x9
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2008, 18:51:29 »

Moi je veux bien mais comment je fait?Huh??
Journalisée
vic7x9
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2008, 19:00:48 »

J'ai réussi à afficher les modifications de mon site en faissant un autre dossier dans public_html. Par contre j'aimerait bien pouvoir effacer l'autre site qui se trouve je ne sais où!
Journalisée
Arkhena
Bavard
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2008, 00:00:46 »

Pour augmenter la rapidité de surf sur une page déjà visité, les navigateurs enregistrent cette page dans un cache. Pour cette raison, lorsque tu vas sur ton site, tu as l'impression que tes modifications n'ont pas été prises en compte alors qu'elles le sont.

Tu peux vider le cache en allant dans les options de ton navigateur. Tu peux aussi forcer le rafraîchissement de se cache en tapant CTRL + F5 pour Firefox et Internet Explorer (je ne sais pas si ça marche sous Safari, Opéra, Lynx, Chrome...).

Pour savoir comment vider le cache de ton navigateur, cherche dans l'aide de celui-ci, sinon une petite recherche sur internet devrait te renseigner.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 03 Novembre 2008, 00:00:46 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.