Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
15 Décembre 2017, 22:45:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: °o.O Rainbow O.o°V2 Besoins de votre avis. Le message: LGBT ou pas on est égaux.  (Lu 1598 fois)
Rainbow
Invité
« le: 06 Décembre 2008, 00:01:11 »

°o.O Rainbow O.o° V2

Bonjour, après plusieurs mois de travail sur le projet Rainbow V2. Je tiens à créer un topic avec les différentes fonctionnalités de mon site. Cependant et avant d’aller plus loin je tiens à vous faire par de ce projet qui me tient à cœur et qui, j’espère, comptera parmi notre communauté certaine personne de WEBOU.

Qu’est-ce-que Rainbow ?

Rainbow est un site communautaire comprenant plusieurs parties utilisables en fonction de deux classes :

Les membres :

•   Après inscription ceux-ci auront la possibilité de participer à la vie du forum, intervenir sur les différents débats et sujets déjà en ligne.
•   Possibilité de poster sur le livre d’or.
•   Référencer son blog dans la partie prévue à cet effet.

Les visiteurs :   

•   Visualiser les sujets postés sur le forum sans pouvoir y participer.
•   Possibilité de poster sur le livre d’or.
•   Référencer son blog dans la partie prévue à cet effet.

Dis Rainbow, c’est bien joli mais quel est le but de ton site ?

Rainbow a plusieurs buts. L’activité principale de Rainbow s’effectuera sur un forum de type phpBB. Voici un résumé des buts de ce site :

•   Aider les personnes qui ont du mal à s’assumer faisant l’objet de propos homophobe ou autre.
•   Forum à but préventif sur plusieurs facteurs liés à la santé « MST ou Maladie Sexuellement Transmissible ; Don de sang etc.... »
•   Aider les parents ayant des enfants et faisant parti de la communauté L.G.B.T. «  Lesbienne ; Gay ; Bisexuel ; Transsexuel ».
•   Et de par sa partie découverte, le site Rainbow propose à tous ces visiteurs de s’informer sur l’histoire de l’homosexualité.

En quel langage Rainbow a t’il été conçus ?

Rainbow est un site entièrement conçu en Xhtml / CSS ainsi qu’en PHP et PHPBB pour le forum.

Peut-on dire que le site est entièrement abouti ?

Comme tous sites Rainbow n’est pas et ne sera jamais aboutis. En effet ce dernier subira tôt ou tard des modifications ou des améliorations. Ne connaissant que le Xhtml/CSS ainsi que le PHP « à un niveau débutant » Rainbow est un site dont la mise en forme reste à la porté de tous.

Remerciement :

J’en viens à la partie qui me tient surement le plus à cœur car mon site ne serait pas actuellement en ligne sans l’aide de plusieurs personnes. Donc je tiens à remercier l’équipe webou pour m’avoir offert la chance d’héberger mon site. Je veux aussi remercier les membres et plus particulièrement K@cem pour toutes les infos pratiques et l’aide apportée. Ainsi que mes graphistes « Athéna / Gazouille07 / Ronny » et l’ensemble de l’équipe  « Bahamut ».

[ LE SITE ]

/!\ Les HETEROS peuvent aussi participer /!\
Vos avis; vos impressions?

« Dernière édition: 07 Décembre 2008, 23:06:47 par Rainbow » Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 06 Décembre 2008, 00:01:11 »

Journalisée
Rainbow
Invité
« Répondre #1 le: 07 Décembre 2008, 11:04:22 »

°o.O Rainbow O.o° V2 AMELIORATION ET AMELIORATION PROPOSE

Amélioration en cour:

•   Ajout d'article.
•   Installation Captcha.

Amélioration proposé:

Amélioration effectué:
•   Enregistrement des adresses IP su les différents formulaires posté dans l'enceinte du site.

Article en cours:

•   Installation Captcha.

Article finit:

« Dernière édition: 10 Décembre 2008, 22:14:57 par Rainbow » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Décembre 2008, 11:38:31 »

Belle évolution Sourire.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Rainbow
Invité
« Répondre #3 le: 11 Décembre 2008, 13:10:10 »

Merci. Je voulais savoir ce que je pourrais faire pour amméliorer? toute les idées sont les bienvenue. Qu'elles sont les points fort et points faibles de rainbow?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.