Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
02 Juin 2020, 10:44:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment supprimer son compte (Hébergement ET Forum)  (Lu 179014 fois)
BRUNOMARS2_YT
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 04 Juillet 2018, 17:59:14 »

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte aussi, merci.
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #135 le: 04 Juillet 2018, 17:59:14 »

Journalisée
cuisinedeclem
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 19 Juillet 2018, 19:17:08 »

Bonjour

Je souhaite supprimer mon hébergement    la-cuisine-de-clem.webou.net merci
Journalisée
WithoutLimit
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 31 Juillet 2018, 19:33:03 »

Bonsoir,

J'aimerai supprimer mon compte aussi.

Merci d'avance.
Journalisée
Bloggyfoot
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 13 Septembre 2018, 17:51:07 »

Bonjour,

je souhaite la suppression de mon compte Bloggyfoot.

Cordialement,
Bloggyfoot.
Journalisée
eelias
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Septembre 2018, 23:36:48 »

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte eelias

Merci
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #139 le: 13 Septembre 2018, 23:36:48 »

Journalisée
Bloggyfoot
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 28 Octobre 2018, 10:56:46 »

Bonjour,

je relance ma demande de suppression de mon compte et de toutes mes données.
Je vous prie d'accuser réception de ce message rapidement et d'y donner suite sous une semaine.

Cordialement,
Bloggyfoot.
Journalisée
Joel V77
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 21 Mars 2019, 20:27:59 »

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte d'hébergement pour le site joelversigny.webou.net
et de toutes données.

Merci encore
« Dernière édition: 21 Mars 2019, 20:41:24 par Joel V77 » Journalisée
class0
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 27 Mars 2019, 11:33:21 »

Bonjour,

Je voudrais supprimer mon compte, et site "class0" il y a des erreurs dans le descriptif
du compte (problèmes avec mon clavier)
Merci de tout effacer, je le referais proprement une fois que cela sera fait.
Cordialement.
Journalisée
keog
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 08 Juin 2019, 12:54:32 »

Bonjour, merci de supprimer mon compte entièrement, tel que le prévoit le RGPD.

Merci pour votre retour.
Journalisée
xav08
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 04 Février 2020, 14:00:27 »

Bonjour,

Je poste ma demande ici, car c'est le seul moyen à ma disposition, car je n'ai pas trouver comment créer un nouveau sujet de forum (ci- joint un screenshot de la page d'accueil du forum webou.net).
En effet, aucun bouton comme "lancer un nouveau sujet". Il m'est passé peut-être à coté ou alors pas de bouton "créer un nouveau fil", un peu comme si j'étais un visiteur, alors que je suis bien connecté.

En faisant le tour de "mes données sur internet", je me suis aperçu que j'avais un compte chez webou.
En effet, c'était pour héberger le site d'un collègue qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.
De plus pour le réactiver, après 2 ans, il faut payer un compte webou pro.
Le site est donc inaccessible depuis 2017 (créé en 2015).

Sur mon compte webou, il n'y a pas de bouton "Supprimer mon compte et toutes ses données".
En cherchant sur google "comment supprimer un compte webou", c'est là que je suis tombé sur ce forum et qu'il fallait :
1) créer un nouveau sujet sur le forum, en mettant dans le titre, l'adresse du site à supprimer;
2) supprimer tout ce qui concerne le forum;

C'est là qu'il ne faut pas se planter, en supprimant tout ce qui concerne le forum, avant de demander sur celui-ci, la suppression du site.

Donc je demande ici, la suppression du site puis du forum, et finalement de mon compte et de toutes les données me concernant.
Pouvez-vous me dire quand cela sera effectif ou si je dois confirmer manuellement ou autre démarche pour mener à bien ma requête (souci du compte-rendu) ?

Merci pour votre réponse.
Beau soleil hier Sourire

PS : il y a des sites qui disent qu'ils ont supprimé toutes les données mais quand on y retourne, et qu'on fait "mot de passe perdu", on peut recevoir une réinitialisation du mot de passe. <=== Pas très sérieux tout ça.
PS2 (pas la console de SONY lol) : il y a des sites qui disent qu'il ne peuvent pas supprimer certaines données <=== Pas très sérieux tout ça, je veux bien être embaucher chez eux en webmaster et ils vont voir, si avec les identifiant de la base de donnée du site, je ne vais pas pouvoir supprimer mes données Clin d'oeil Puis selon la loi "informatique et liberté", il se mettent hors la loi en n'accédant pas à ma requête (suppression des données me concernant).
PS3 : Vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur, en implémentant les commandes de suppression, directement sur le compte webou de l'utilisateur.
Bénéfice : gain de temps pour l'utilisateur (2 minutes pour supprimer son compte, recevoir l'email de confirmation de suppression et pour vérifier en faisant une tentative de connexion, normalement infructueuse avec message "compte inexistant" puis une demande de mot de passe perdu "avec comme message d'erreur "email inconnu".
PS4 : en cliquant en bas à droite d'un message, sur "journalisé" une popup dit : "Votre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement." Effectivement l'IP change périodiquement mais en ce qui concerne "ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu", comment font les enquêteurs de la police informatique pour retrouver quelqu'un, juste avec l'IP enregistrée sur un serveur perquisitionné ?
« Dernière édition: 04 Février 2020, 14:19:39 par xav08 » Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 05 Février 2020, 16:33:44 »

Bonjour xav08, welcome back!

La fonction "Nouveau fil de discussion" apparait une fois dans la section du forum choisie, mais pas sur l'index. ICI par exemple.

Il y a effectivement 2 parties : le compte sur notre site webou.net, et l'hébergement.
Dans votre cas, l'hébergement est effectivment déjà cloturé depuis 2017, comme vous pouvez le voir ici : http://www.webou.net/membres.html
En ce qui concerne le compte sur le site/forum webou.net , c'est en cours. Malheureusement la personne qui a développé cette partie du site n'est plus active sur Webou.
En attendant, j'ai déverouillé l'édition des champs de profil, vous pouvez anonymiser vos coordonnées personnelles : http://www.webou.net/membres-1.html

Citation
PS : il y a des sites qui disent qu'ils ont supprimé toutes les données mais quand on y retourne, et qu'on fait "mot de passe perdu", on peut recevoir une réinitialisation du mot de passe. <=== Pas très sérieux tout ça.
PS2 (pas la console de SONY lol) : il y a des sites qui disent qu'il ne peuvent pas supprimer certaines données <=== Pas très sérieux tout ça, je veux bien être embaucher chez eux en webmaster et ils vont voir, si avec les identifiant de la base de donnée du site, je ne vais pas pouvoir supprimer mes données Clin d'oeil Puis selon la loi "informatique et liberté", il se mettent hors la loi en n'accédant pas à ma requête (suppression des données me concernant).
Pour l'instant c'est pareil ici, mais c'est dans les plans de permettre dès que possible la suppression complète.
Citation
PS3 : Vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur, en implémentant les commandes de suppression, directement sur le compte webou de l'utilisateur.
Bénéfice : gain de temps pour l'utilisateur (2 minutes pour supprimer son compte, recevoir l'email de confirmation de suppression et pour vérifier en faisant une tentative de connexion, normalement infructueuse avec message "compte inexistant" puis une demande de mot de passe perdu "avec comme message d'erreur "email inconnu".
Tout à fait.
Citation
PS4 : en cliquant en bas à droite d'un message, sur "journalisé" une popup dit : "Votre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement." Effectivement l'IP change périodiquement mais en ce qui concerne "ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu", comment font les enquêteurs de la police informatique pour retrouver quelqu'un, juste avec l'IP enregistrée sur un serveur perquisitionné ?
Les enquêteurs de la police ont effectivement la possibilité de s'adresser aux FAI (avec mandat? ou sans? je ne sais pas), mais pas Webou.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
hdreche
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Février 2020, 17:05:14 »

Bonjour,

merci de supprimer mon compte :
http://happydreche.webou.net/

et de m'informer de sa suppression

Cdt
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 06 Février 2020, 19:56:10 »

Bonjour,

Le compte auquel vous êtes connecté n'est pas titulaire du site http://happydreche.webou.net/
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
NiceDonuts
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 10 Février 2020, 19:25:24 »

Bonjour,

j'aimerais supprimer tous les informations me concernant. Pseudo NiceDonuts.

Merci de me confirmer par mail lorsque cela a été fait.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.