Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Décembre 2018, 13:41:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les demande d'hébergement  (Lu 3707 fois)
webtroter
Invité
« le: 29 Janvier 2009, 22:35:19 »

Salu tout le monde,

j'écris se poste en attendant que je puisse faire une demande d'hébergement. Je me demandais si il y avais d'autre personne comme moi qui attende pour la demande d'hébergement ( Roulement des yeux ) qui est franchement longue. Donc à tous les patienteux, venez répondre

Webtroter Tire la langue Tire la langue Grimaçant
Journalisée
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« le: 29 Janvier 2009, 22:35:19 »

Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Janvier 2009, 17:34:26 »

Bonjour Webtroter, bienvenue sur Webou Sourire,

La demande de compte est le mauvais moment à passer, mais une fois que c'est ça vaut le coup Clin d'oeil.

Assure toi de bien respecter les règles de demande, sinon elle sera refusée.

Bonne journée
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
titounet
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Février 2009, 23:33:42 »

Salut,
C'est vrai que c'est longs, mais bon, j'ai ate de passer le cap,
Mais j'ai pus le faire sauf que j'ai oublier de préciser que les fichiers
sont héberger par un autre hébergeur, qui est assez connus,
Bref,
Bonne chance
Journalisée
The Sonic
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Février 2009, 02:46:37 »

Ouai j'avou que c'est long mais comme MiKE le dis sa vaux le coups ! Un site web c'est gros !
Moi j'ai hêtes d'avoir une reponse, comme toi  Clin d'oeil  Indéci  Tire la langue
Journalisée

Maxime2595
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Vive mon groupe Devil

« Répondre #4 le: 04 Mars 2009, 19:12:52 »

C'est vrai qu'elle est longue !

Mais quand ca indique dans 45 minutes mais toi un reveil 42 minutes plus tard et en attendant commence a écrire dans un bloc-note de l'ordi la charte ect... comme ca dès que tu peux t'a qu'a faire "copier-coller"  Grimaçant

A+
Journalisée

Allez tous voir mon site de mon groupe Devil -> http://devil.webou.net
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #4 le: 04 Mars 2009, 19:12:52 »

Journalisée
bibi09
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mars 2009, 11:25:30 »

Bonjour,
je profite de ce sujet pour poser ma question :

J'ai fait ma demande d'hébergement vendredi, et le message me disant qu'elle avait bien été prise en compte est apparue Tire la langue Le problème est qu'après ça, j'ai eu un souci avec mon compte : je l'ai supprimé sans m'en rendre compte sur le coup, ce qui fait que quand j'ai voulu me logger par la suite... Choqué Un message comme celui là est apparu : "Ce pseudo n'existe pas"*. Alors j'ai vite refait le même.
Et je n'ai toujours pas eu de réponse, ni négative ni positive concernant ma demande d'hébergement ? Est-ce du à mon erreur de manipulation car cette fois j'ai bien reçu le mail d'activation de l'adresse e-mail, contrairement à la première fois  Sourire

Merci pour votre réponse !

* Pour vous expliquer mieux : j'avais fait un compte avec le pseudo "bibi09" mais je ne recevais pas le mail d'activation. J'en ai donc refait un autre avec le pseudo "cakekong" pour voir si ça ne venait pas d'une erreur que j'avais fait lors de l'inscription, mais non (l'équipe m'a répondu rapidement que c'était un problème réglé, je l'en remercie encore Sourire ). Du coup, j'avais deux comptes et j'ai voulu supprimer celui de "cakekong", mais manque de bol... j'ai supprimé l'autre... Indéci J'ai ensuite bel et bien supprimé celui de "cakekong" quand j'ai vu ma boulette.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Mars 2009, 13:25:24 »

Bonjour bibi09,

J'ai bien vu une demande pour laquelle le compte du forum avait été supprimé il y a quelques jours. Je n'ai donc pas pu l'accepter.

Il va falloir repasser par les demandes désolé.

Bienvenue sur Webou Clin d'oeil.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
bibi09
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 09 Mars 2009, 13:58:43 »

Merci pour la rapidité de la réponse, et c'est tout à fait normal de ne pas l'avoir accepté Sourire
Je vais refaire une demande alors, désolé pour tout le dérangement Souriant"
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Mars 2009, 14:28:07 »

Un conseil, respecte bien les règles de demande : http://www.webou.net/hebergement-site-sans-pub,charte.html Clin d'oeil.
Journalisée

christophe.frazza
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Mars 2009, 14:29:03 »

bonjour,

désolé mais j'ai un peu la même question : j'ai fait une demande d'hébergement il y a quelques mais je suis sans nouvelle (ni positive, ni négative)

je voulais juste savoir si cela était normal et si ma demande a bien été prise en compte

ensuite, si cela prend du temps, y'a pas de souci pour attendre !

@+
christophe
Journalisée
Rainbow
Invité
« Répondre #10 le: 10 Mars 2009, 16:05:34 »

Si le formulaire c'est affiché juste après c'est qu'un demande à était faite en même temps. Recommence donc. Si cela n'est pas le cas ta demande à bien était envoyer. Donc patiente Sourire.
Journalisée
MIkE
Big boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Mars 2009, 23:36:04 »

bonjour,

désolé mais j'ai un peu la même question : j'ai fait une demande d'hébergement il y a quelques mais je suis sans nouvelle (ni positive, ni négative)

je voulais juste savoir si cela était normal et si ma demande a bien été prise en compte

ensuite, si cela prend du temps, y'a pas de souci pour attendre !

@+
christophe
Bonjour,

Demande du 03/03/2009 à 15h41 refusée car elle ne respectait pas les règles désolé.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.