Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Juillet 2019, 04:04:49


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Impossible de se connecter avec Filezilla  (Lu 9426 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 15 Mars 2009, 10:47:19 »

Ok je vais voir

Merci
Journalisée

Jean Paul DOLLO
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #15 le: 15 Mars 2009, 10:47:19 »

 Journalisée
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 15 Mars 2009, 10:55:39 »

Mike

J'ai donc redemandé un mot de passe et maintenant je ne peux plus me connecter meme a panel

Je crois qu'il y a un vrai probleme

Jean paul
Journalisée

Jean Paul DOLLO
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 15 Mars 2009, 10:58:33 »

Mike voici ce que cela me repond
Password Reset
Auth token mismatch: please make sure you copied the full url from the email and that you have used the same browser session you started the process in.


Resend Email


Journalisée

Jean Paul DOLLO
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 205



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 15 Mars 2009, 11:28:45 »

Tu as bien ouvert le lien dans le même navigateur que celui avec lequel tu as fait la demande ?

Sinon, fais simplement un copier/coller du code de confirmation.
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 15 Mars 2009, 11:30:39 »

Oui j'ai fait cela

Les deux principes
Journalisée

Jean Paul DOLLO
Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL
« Répondre #19 le: 15 Mars 2009, 11:30:39 »

 Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 205



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 15 Mars 2009, 12:59:20 »

Bon bon.

Je viens de tester sérieusement et tout ceci fonctionne, avec IE 7 et Firefox 3 :
- copier/coller du code de confirmation
- les deux liens du mail, non-ssl et ssl (après validation du certificat)

Ce qui ne fonctionne pas (avec le message que tu as cité) :
- demander le lien avec firefox, et entrer le code de confirmation ou ouvrir le lien avec IE, et vice-versa.

Ton lien s'ouvre surement dans un autre navigateur que celui dans lequel tu fais la demande...
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 15 Mars 2009, 13:32:09 »

Probleme résolu

merci
Journalisée

Jean Paul DOLLO
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 205



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 15 Mars 2009, 14:06:42 »

Bien Sourire.

C'était bien un problème de navigateur ?
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 15 Mars 2009, 14:24:41 »

Cela peut etre un pb de navigateur qui ne devrait pas exister
Mais cela vient surtout de mettre le tuto à jour et plus clair

Quand on recoit le message de changement de mot de passe, le line ne permert pas de se loguer quelque soit la manip entre navigateurs.
Il suffit de renvoyer le email pour recevoir le code de modification on le met dans la fenetre affichée et on obtient un nouveau mot de passe

Essayez de faire quelque chose de plus pratiqueSVP
Journalisée

Jean Paul DOLLO
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 205



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 15 Mars 2009, 16:43:47 »

Il est vrai que la FAQ pourrait être plus précise, surtout que la procédure de récupération est en anglais.

C'est une question de sécurité de ne pas envoyer le nouveau mot de passe par email.
De plus, si le mot de passe était changé à chaque fois qu'on demande un "Reset", des petits malins pourraient s'amuser à faire changer le mot de passe de tout le monde 10 fois par jour...
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
jpdollo
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


Je suis Agent de Voyage et passionné de trains


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 15 Mars 2009, 16:54:04 »

Je ne conteste pas la procédure mais l'explication de celle-ci

Ca va s'arranger

A+
Journalisée

Jean Paul DOLLO
magnamater2008
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Mars 2009, 10:04:47 »

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à Webou avec Filezilla, pourtant, j'utilise bien l'identifiant et le mot de passe.
Merci d'éclairer ma lanterne... Pleurs
magnamater
Journalisée
MIkE
Big boss
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6 205



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 23 Mars 2009, 23:16:42 »

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à Webou avec Filezilla, pourtant, j'utilise bien l'identifiant et le mot de passe.
Merci d'éclairer ma lanterne... Pleurs
magnamater
Bonjour,

Merci de créer un nouveau sujet sur le forum en précisant :
- si la demande a bien été faite et acceptée
- le site concerné
- le message d'erreur

Bienvenue sur Webou Clin d'oeil
Journalisée

Le support et les demandes se font sur le forum. Aucune réponse n'est apportée aux demandes par message privé.
Soutenez Webou en souscrivant à une offre
Candy
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Mars 2009, 00:54:58 »

Bonjour, j'ai fait de nombreuses tentatives pour me connecter au ftp sois avec l'explorer windows ou filezilla et ca ne fonctionne pas, il dit toujours que le mot de passe n'est pas le bon. Je l'ai changé plusieurs fois et j'ai bien vérifié l'orthographe a chaque fois. Sur la page de webou je réussi a me connecté mais pas dans le panel.

le site concerné est Justine et le diabète, la demande a été accepté
Domaine :         justineetlediabete.webou.net
« Dernière édition: 24 Mars 2009, 00:57:45 par Candy » Journalisée
marinacamille
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Mars 2009, 09:09:29 »

Faites attention, il y a 2 login & passeword:
un login+passeword pour le se connecter ici au site et forum webou
et un login+passeword que vous avez reçu par email lors de l'acceptation du site. C'est ce dernier qu'il faut utiliser pour le ftp.

Enfin, je dis ça, mais peut-être que c'est bien ce que vous avez fait et qu'il y a un autre problème.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.