Forums Webou.net - Hébergement gratuit et sans publicités avec PHP/MySQL Webou Webou Pro
Recherche avancée  
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Octobre 2020, 16:33:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon site : Geai d'Encre  (Lu 13605 fois)
Rainbow
Invité
« Répondre #15 le: 08 Juin 2009, 22:40:34 »

Bon courage malgré tout pour ton site Angrod Clin d'oeil
Il ne faut pas vraiment beaucoup de temps pour faire un site, c'est le contenu qui prend du temps.
J'avais tout le contenu en main, j'ai seulement refait le design et changé quelques trucs dans le fonctionnement du site, ça m'a pris une journée.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je doit dire que j'entame la V3 de mon site et sa fais 6 mois que je travaille dessus à la création d'un dessign simple et sobre. Mais c'est surtout le contenue qui manquer au version antérieur qui verra son apparition avec des sujets mis en lignes des actualités fréquentes une médiathèque qui rejoins le principe de Angrod et plein d'autre chose. Mais comme vous le dites il y a le temps les exams Sourire. Mais à la fin c'es nos yeux qui se régal et le cœur de ce qui regarde qui bat Souriant.
Journalisée
Erreur de base de données
Merci de réessayer. Si l'erreur se reproduit, merci de signaler cette erreur à un administrateur.
Retour
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines

Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.